2 ☆

76 4 10
                                    

Victoria De Angelis
Je sirote mon mojito en silence, observant la foule qui danse frénétiquement au rythme de la musique. Maeva, quand à elle, semble rayonner. Chaque mouvement, chaque sourire qu'elle adresse au groupe est empreint d'une assurance et d'une élégance naturelle qui me fascinent.

Pourtant, une partie de moi se sent détachée de l'euphorie ambiante, perturbée par la présence de Maeva. Elle finit par remarquer mon silence. Elle pose son verre sur le comptoir et se tourne vers moi, les sourcils légèrement froncés.

Maeva :
Ça va Vic ? T'es bien silencieuse ce soir

Victoria :
Oui, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée...

Maeva :
Allez, viens danser avec moi !

Avant même que je ne puisse protester, elle attrape ma main et m'entraîne sur la piste de danse. La chaleur de sa main dans la mienne envoie une vague de frissons le long de mon bras.
Nous commençons à danser, nos corps se mouvant en harmonie avec le rythme. Maeva se rapproche de moi, ses mouvements sont fluides et sensuels.

Elle glisse ses mains sur ma taille, ses yeux plongés dans les miens. Mon désir pour elle grandit à mesure que nos corps se frôlent. Sans dire un mot, Maeva pose ses mains sur mon visage et m'embrasse. Le baiser et doux au début, puis devient rapidement plus intense. Mon cœur bat la chamade alors que je réponds à son étreinte.

Maeva :
Viens avec moi

Elle m'attrape la main et nous nous glissons hors de la piste de danse, à travers la foule agitée, sous le regard intrigué d'Ethan. Elle m'emmène dans un endroit un peu plus intime, à l'écart de la musique assourdissante et des regards curieux. Maeva me plaque contre un mur, son souffle chaud caressant mon cou.

Victoria :
Maeva...

Elle pose un doigt sur mes lèvres, me faisant taire.

Maeva :
Sssht, laisse toi aller Vic

Ses lèvres captivent les miennes dans un baiser passionné, brisant toute barrière entre nous. Nos corps se rejoignent dans une danse enivrante de plaisir et de satisfaction.

Après avoir atteint le sommet, Maeva recule doucement, ses yeux brillants de satisfaction. Elle se rhabille rapidement, sans un mot. Je la regarde, troublée par son comportement soudainement détaché.

Maeva :
Je retourne danser, on se voit plus tard ?

Sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit, elle s'éloigne et disparaît parmi la foule comme si rien ne s'était passé. Je reste là, déconcertée, me demandant si ce moment intense était réel ou simplement un mirage dans ma tête. La sensation de ses lèvres contre les miennes persiste, tout comme le désir qu'elle a allumé en moi.

Je retourne lentement vers le bar, Ethan est toujours là, son regard amical posé sur moi.

Ethan :
Tout va bien Vic ?

Victoria :
Oui t'inquiètes pas..

Ethan :
Tu sais.. j'ai vu ce qui s'est passé avec ma sœur sur la piste avant que vous vous éclipsiez

Mes yeux s'élargissent légèrement, surprise.

Victoria :
Oh..

Je ne sais pas quoi dire, Ethan et moi sommes amis depuis longtemps et il connaît mes sentiments pour sa sœur depuis le lycée.

Victoria :
Ethan c'était... c'était vraiment intense ! Elle m'a embrassée et on a... on a couché ensemble.. puis elle est partie sans dire un mot, comme si rien ne s'était passé et-

Je regarde par-dessus l'épaule d'Ethan, mes yeux attirés par Maeva sur la piste de danse. Elle est en train de danser avec Damiano, leurs corps collés l'un contre l'autre. Je vois les mains de Damiano glisser sur elle, son visage éclairé d'un sourire joueur. Mon estomac se serre en voyant cette proximité entre eux.

Victoria :
Elle est tellement à l'aise avec lui...

Ethan suit mon regard et soupire légèrement.

Ethan :
Écoute Vic, essaie de ne pas trop te faire de films, Maeva... elle est comme ça, elle aime plaire, séduire, profiter de l'instant présent... ça veut pas dire que ce qu'il s'est passé entre vous n'était pas spécial mais fais attention, tu dois garder les pieds sur terre

Je m'apprêtais à lui répondre quand Maeva et Damiano font leur apparition, les bras de ce dernier autour de ses hanches.

Maeva :
Je vais y aller moi, je suis fatiguée et légèrement défoncée, elle rigole, ça m'a fait plaisir de vous revoir, on se voit bientôt

Elle enlace son frère rapidement avant d'embrasser Damiano sur la joue et de partir. Je la regarde se frayer un chemin à travers la foule, son allure gracieuse me captivant une fois de plus.

Sans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir.

Victoria :
Maeva attends..

Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens.

Victoria :
Merci

Maeva :
Pourquoi ?

Victoria :
Pour ce soir, c'était vraiment incroyable

Maeva :
Elle rigole, t'as pas à me remercier Vic, et puis si jamais l'envie te reprend, appelle-moi

Elle me fait un clin d'œil et disparaît dans la nuit sombre.

𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant