Damiano David
Je suis toujours avec Maeva, enlacés dans les draps encore tièdes, nos souffles se calmant après l'effort. Les effets de la cocaïne sont encore bien présents, faisant battre mon cœur à un rythme effréné.
Maeva est allongé à côté de moi, les yeux mis-clos, son visage illuminé par un sourire béa. Une pensée folle me traverse l'esprit, je me redresse brusquement, empli d'une énergie nouvelle.Damiano :
Tesoro, viens on s'en va ! On part loin, juste toi et moiMaeva me regarde un peu perdue, ses pupilles dilatées par la drogue. Elle rit doucement, incrédule.
Maeva :
T'es fou Dam, j'ai des concerts à donner, des engagements...Damiano :
Oublie tout ça ! Écoute-moi Maeva, on pourrait juste partir, faire la fête nuit et jour sans se prendre la tête ! Plus de dispute, de conversation pénible juste toi et moi, profitant de l'instant présent !Maeva se redresse légèrement, ses cheveux en désordre retombant sur ses épaules nues. Elle pose son regard sur moi, hésitante, mais visiblement tentée par ce que je lui propose.
Maeva :
Dam t'es sérieux ?Damiano :
Plus que jamais amore ! On part, maintenant, juste nous deux, libres comme l'air !Elle s'approche de moi et m'embrasse, euphorique.
Maeva :
D'accord, allons-y !Sans perdre une seconde, nous nous levons, nos vêtements éparpillés sur le sol, vestiges de notre dernière étreinte passionnée, sont rapidement ramassés et enfilés. Nous sortons de l'appartement en riant, laissant derrière nous nos téléphones et nos affaires. La porte claque, scellant notre décision de partir.
Nous descendons les escaliers à toute vitesse, nos rires résonnant dans la cage d'escalier déserte. Une fois dehors, l'air frais de la nuit nous frappe et accentue notre euphorie. Nous nous dirigeons vers ma voiture, une vieille Maserati noire qui semble attendre ce moment depuis toujours.
Je mets le contact et le moteur rugit. La radio joue un vieux morceau de rock et nous chantons à tue-tête, ivres de liberté.Damiano :
Amore, faut qu'on passe chez Alessio, faut qu'on se ravitailleElle acquiesce, ses yeux brillants d'excitation.
En quelques minutes, nous sommes devant son immeuble. Je klaxonne deux fois, signal convenu. Alessio apparaît à la fenêtre, un sourire en coin. Il descend rapidement et nous rejoint.Alessio :
Salut les amoureux ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ce soir ?Damiano :
Un mélange de ce que t'as de meilleur mecAlessio :
Vas-y, je reviens, il nous fait un clin d'œilAlessio disparaît un instant à l'intérieur puis revient avec un sac à la main. Maeva et moi échangeons un regard complice alors qu'Alessio nous tend le sac.
Alessio :
Faites attention à vous ok ? Profitez bien les amisNous acquiesçons et nous reprenons la route. La ville défile autour de nous tandis que nous cherchons un endroit où faire la fête. Le tableau de bord de la Maserati devient notre nouveau terrain de jeu. Maeva prépare soigneusement deux lignes et elle en inhale une avec impatience, sa tête basculant en arrière de plaisir. En faisant attention à la route, je me penche pour prendre ma part.
Nous continuons notre trajet à travers les rues animés. Finalement, nous repérons un club avec une énorme file d'attente qui témoigne de sa popularité. Je jette un coup d'œil à Maeva, ses yeux brillants d'excitation devant le club bondé. Nous nous frayons un chemin à travers la foule impatiente. Certains fans nous reconnaissent et nous abordent.
Fan :
Oh mon dieu Maeva ! Je t'adore ! On peut prendre une photo ?!Maeva :
Désolée, ce soir c'est juste lui et moiMaeva glisse sa main dans la mienne et nous continuons à avancer sans ralentir, ignorant les demandes des fans excités. Les videurs du club nous reconnaissent et ouvrent immédiatement la corde VIP pour nous laisser entrer.
Rapidement, nous nous dirigeons vers la piste de danse où les lumières scintillent au rythme de la musique. Maeva se presse contre moi, ses mouvements sensuels captivant l'attention de tous. Les regards envieux et admiratifs se posent sur elle alors que nous nous embrassons avec passion.Maeva :
Cazzo ! Amo, je me sens comme Bonnie et Clyde !Damiano :
Oui, comme Bonnie et Clyde mais avec plus de style et moins de balles !Maeva éclate de rire, ses cheveux se balançant au rythme de la musique. Je la serre un peu plus fort contre moi, captivé par sa beauté et son énergie débordante.
Damiano :
On est invincibles tesoro, rien ne peut nous arrêter à présentElle se tourne vers moi, nos visages sont si proches que je peux sentir son souffle chaud sur ma peau. Nos lèvres se rencontrent à nouveau et le monde autour de nous disparaît.
Alors que la soirée touche à sa fin, nous sortons du club, nos rires résonnant dans les rues désertes.
Maeva :
Et maintenant amo, où allons-nous ?Damiano :
Pour commencer, dormir un peu, je rigole, y'a un motel pas loinMaeva rit, secouant la tête et nous continuons à marcher, nos mains toujours entrelacées.
Maeva :
Un motel ? On est des rockstars amo !Damiano :
Eh bien, une suite présidentielle alors, je rigoleMaeva :
Hum.. ça sonne mieux çaNous roulons jusqu'à un des hôtels les plus luxueux de Rome. À notre arrivée, le portier nous ouvre la porte avec une courtoisie exagérée, probablement habitué à voir défiler les célébrités.
La réceptionniste nous tend les clés et nous montons dans l'ascenseur. Une fois arrivés à l'étage, nous entrons dans la suite où tout respire le luxe et l'élégance. Maeva s'avance vers les grandes fenêtres, admirant Rome vivre.Maeva :
Putain, c'est magnifique !Je m'approche d'elle, enlaçant sa taille et posant mon menton sur son épaule.
Damiano :
Pas autant que toi tesoroElle se tourne vers moi, ses yeux brillants d'émotion. Nos lèvres se rejoignent une nouvelle fois dans un baiser tendre et passionné. Après un moment, nous nous laissons tomber sur le lit, épuisés mais heureux.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...