Maeva Torchio
La performance passe en un éclair. Nous saluons le public une dernière fois et je jette un coup d'œil à Victoria, qui m'encourage depuis la foule. Son sourire me donne une force nouvelle.
Lorsque nous redescendons de la scène, nous sommes accueillis par des embrassades et des félicitations de la part de tout le staff et de nos amis. Damiano s'approche de moi et me serre dans ses bras.Damiano :
Tesoro ! T'as été fantastique ! Je suis tellement fier de toi !Maeva :
Grazie amoIl m'embrasse tendrement et je sens une chaleur réconfortante m'envahir. Je sens les yeux de Victoria se poser sur nous avec une lueur de jalousie dans le regard que je connais trop bien. Après tout, notre relation est complexe, chargée d'amitié profonde et de sentiments confus. Victoria a toujours été là pour moi mais ce soir, c'est Damiano qui me réconforte.
Maeva :
Vic, je voulais te remercier pour tout à l'heure...Victoria me coupe doucement, me prenant dans ses bras avec tendresse.
Victoria :
T'as pas à me remercier, c'est normalEthan s'approche, un sourire curieux sur le visage.
Ethan :
Euh... j'ai raté un épisode ? Depuis quand vous vous faites plus la gueule vous deux ?Je ris légèrement, sentant l'ironie dans la question de mon frère. Victoria et moi échangeons un regard complice avant que je ne lui réponde.
Maeva :
Disons qu'elle a été là pour moi et que nous avons décidé de prendre un nouveau départ, je hausse les épaulesEthan :
Eh bah, il était temps ! J'en avais marre de vous voir vous crêper le chignon !Il secoue la tête avec amusement alors que Marie, impatiente comme toujours, prend la parole avec énergie.
Marie :
Bon les amis, maintenant qu'on a mis le feu sur scène, on va en boîte pour fêter ça ?!Tout le monde acquiesce avec enthousiasme. Nous nous préparons rapidement dans les loges avant de partir en direction de la boîte.
À l'intérieur, la musique bat son plein, les lumières tournoient et l'ambiance est électrique.
Naturellement, le groupe se disperse : Victoria, Ethan, Thomas et Marie se dirigent vers le bar tandis que Damiano me prend par la main et m'entraîne sur la piste de danse bondée.Je sens immédiatement l'énergie de la foule m'envahir mais quelque chose cloche. Mes mains commencent à trembler légèrement, mon corps réclamant ce dont il a besoin depuis trop longtemps. Damiano, toujours aussi attentif, s'arrête et me regarde avec inquiétude.
Damiano :
Tesoro tout va bien ? T'as l'air... stressée ?Maeva :
C'est rien, juste... le manque... je pourrais mourir pour avoir une doseDamiano sourit, c'est un sourire joueur, presque provocateur.
Damiano :
Je peux arranger ça si tu veux...Je l'observe, hésitante. L'image de Victoria et la promesse que je lui ai faite traversent mon esprit. Mais la tentation est trop forte, trop enivrante. Finalement, je hoche la tête, incapable de résister.
Maeva :
Juste un peu amoDamiano me prend par la main et me guide vers un coin plus tranquille, à l'abri des regards indiscrets. Il sort une petite boîte métallique de sa poche. Damiano prépare rapidement une ligne pour chacun de nous. Il me tend une paille improvisée et je la saisis d'une main tremblante. Nous nous penchons et inhalons simultanément. La chaleur familière envahit mon corps et une sensation de légèreté m'emporte.
Je me sens revivre. Nous échangeons un regard complice avant que nos lèvres ne se rencontrent dans un baiser passionné, attiré l'un à l'autre comme des aimants. Tout autour de nous disparaît, il n'y a plus que lui et moi.
Nous restons collé ainsi, l'un à l'autre, avant de retourner danser. Nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait. Nos mouvements sont synchronisés, chaque baiser, chaque caresse amplifiés par la drogue qui coule dans nos veines.Finalement, nous décidons de rejoindre les autres au bar. Je m'installe à califourchon sur Damiano, ne voulant pas perde un instant de contact. Il me serre contre lui, ses mains se faisant baladeuses, explorant chaque centimètre de ma peau. Damiano murmure contre mes lèvres, d'une voix rauque et chargée de plaisir.
Damiano :
Cazzo tesoro, mi giro la testaMaeva :
Anche tu amoreLe reste du groupe nous observent avec des sourires amusés et des regards curieux.
Ethan :
Sérieusement vous deux, vous pourriez peut-être vous trouver une chambre non ? Il rigoleMarie :
Ou au moins nous prévenir quand vous allez commencer le spectacle, elle rigole de plus belleDamiano et moi rigolons face aux remarques de nos amis, pourtant, je ne peux m'empêcher de voir le regard jaloux de Victoria se poser sur moi. Mais ce soir, je l'ignore, je ne pense qu'à Damiano et son corps qui m'attire irrésistiblement. Je regarde Damiano, mes yeux brûlants de désir.
Maeva :
Ti voglio adesso...Damiano sourit, captant mon regard désireux. Il glisse une main sur ma taille et m'attire plus près de lui, murmurant à mon oreille.
Damiano :
Tu sais que je peux pas résister quand tu me regarde de cette manière...Damiano se lève précipitamment et m'attrape par la taille avant de se tourner vers nos amis.
Damiano :
Je crois qu'on va rentrer hein, passez une bonne soiréeMarie :
Je pense qu'il vaut mieux que vous partiez avant qu'on assiste involontairement à un strip-tease non ?Ethan :
Oui vraiment, je t'adore frangine mais là c'est trop intense pour moiSans plus attendre, j'attrape Damiano par la main et le conduit à l'extérieur du club.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...