30 ☆

35 4 0
                                    

Maeva Torchio
Nous sommes à peine arrivés en backstage que tout le monde vient nous féliciter.
Victoria court vers moi et me prend dans ses bras.

Victoria :
Ma belle, t'as été fantastique ce soir ! Et puis cette chanson avec Damiano... c'était magique !

Maeva :
Merci Vic, je savais que je pouvais le faire !

Ethan s'avance vers moi et me prend dans ses bras, les larmes aux yeux.

Ethan :
Oddio sorellina... je suis tellement content d'avoir joué avec toi ce soir, faut faire ça plus souvent !

Maeva :
C'est promis Ethan, je t'aime tu sais

Les accolades et les félicitations continuent de pleuvoir, l'ambiance est à la fête. Sentant cette énergie positive, je décide de lancer une idée qui me trotte dans la tête.

Maeva :
Et si on allait célébrer ça en boîte ?!

Un silence s'installe. Tout le monde échangent des regards inquiets, conscients de mes antécédents avec la drogue.

Ethan :
Maeva... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, on veut pas que tu replonges..

Maeva :
S'il vous plaît, je vais rester sage vous savez, la désintox ça m'a suffit une fois, je rigole, je veux juste danser !

Marie :
Si Maeva veut faire la fête, on va faire la fête ! Mais on la garde à l'œil, juste au cas où elle déciderait de grimper sur le bar pour une danse endiablée

Un rire collectif éclate, dissipant quelque peu la tension.

Ethan :
C'est d'accord, allons faire la fête !

Nous rejoignons rapidement le van qui nous attend à l'arrière de la salle, l'excitation présente dans l'atmosphère.
Arrivée devant la boîte, je sens l'énergie de la nuit m'envahir.
Victoria me traîne à l'intérieur et sans perdre une seconde, elle m'entraîne directement sur la piste de danse. Nous nous déhanchons au milieu de la foule, comme si nous ne faisions qu'un avec la musique. Je me sens libre, vivante. C'est comme si le poids de ces derniers mois s'évaporait, ne laissant que l'euphorie pure et simple.
Mais même au milieu de tout ça, je ne peux m'empêcher de chercher Damiano du regard. Quand nos regards se croisent, il me fait signe de le rejoindre au bar.

Je laisse Victoria sur la piste et me fraye un chemin jusqu'au bar. Lorsque j'arrive, Damiano me prend doucement par la main et m'attire sur ses genoux.

Damiano :
T'es magnifique, tu le sais ça ?

Maeva :
Arrête, tu dis ça à toutes les filles Dam..

Damiano :
Non, seulement à celles qui sont assises à califourchon sur moi dans un bar à une heure du matin, il rigole, ti amo tesoro..

Il m'adresse un sourire en coin et je sens mon cœur s'accélérer. La tension entre nous est palpable et je me laisse emporter par le désir dans ses yeux.

Maeva :
Amo.. tu sais que c'est dangereux de me regarder comme ça hein ?

Damiano :
Oh je sais, mais parfois le danger en vaut la peine, il sourit

Je ne peux plus résister à l'appel de ses lèvres, l'embrassant avec une passion que j'ai du mal à contenir. Nos mains deviennent rapidement baladeuses, se glissant sous nos vêtements.
La chaleur monte en nous alors que nous nous abandonnons à cette connexion électrique, oubliant un instant le monde qui nous entoure.
Autour de nous, Marie et Thomas éclatent de rire et ne peuvent s'empêcher quelques commentaires.

Thomas :
Je vous l'avais dit qu'ils ne tiendrais pas plus d'une heure avant de se sauter dessus ! Il rigole

Marie :
Je crois qu'ils ont juste oublié où ils sont, elle rigole à son tour

Je m'éloigne à contrecœur de Damiano et me retourne vers le groupe, reprenant mon souffle.

Maeva :
Scusa... je me suis légèrement emportée, je rigole

Marie :
Tranquilla, vous êtes adorables ensemble

Damiano :
Oui, adorables mais complètement torchés

Nous rions tous de bon cœur et je lève mon verre en guise de salut.

Maeva :
À nous ! Je vous aimes les gars

Tout le monde :
À nous !

Nous continuons à boire, à danser et à parler tout au long de la nuit. La fatigue commence à se faire sentir et nous décidons de rentrer. Nous sortons du bar en titubant, soutenus les uns par les autres. L'air frais de la nuit nous frappe, nous apportant une bouffée de fraîcheur bienvenue après la chaleur étouffante de la boîte.

Ethan :
Frangine, t'as survécu à ta première soirée après la désintox, je suis fier de toi, il me fait un clin d'œil

Damiano me prend la main et me guide jusqu'au van.

Damiano :
Dai amore, il est temps de rentrer, j'ai besoin de dormir dans un vrai lit, pas sur ce comptoir

Nous rigolons ensemble un instant avant de monter dans le van, épuisés mais heureux.
En rentrant, je me sens plus forte que jamais, entourée de ceux que j'aime et prête à continuer de briller, sur scène comme dans la vie.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒 🎉
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant