Le lendemain soir, j'attendais Alex pour le dîner depuis ce qui me semblait être une éternité. J'avais mis tout mon cœur à préparer son plat préféré, un coq au vin mijoté lentement, accompagné de pommes de terre fondantes. La table était magnifiquement dressée, les bougies allumées, et une bouteille de vin rouge était prête à être débouchée. Mais malgré tout cela, Alex était en retard de quarante minutes.
Finalement, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et les pas hésitants d'Alex dans le couloir. Il apparut dans l'encadrement de la porte, l'air un peu essoufflé et évitant mon regard. Je pris une profonde inspiration pour contenir ma frustration avant de lui adresser la parole.
- Où est-ce que t'étais Alex putain ? Dis-je avec frustration. Nous avons convenu de faire un dîner romantique ensemble.
Sans me regarder, il répondit :
- Je suis désolé ma chérie, je sais que je suis en retard. Ça sent très bon, je crève de faim.
Déposant ses affaires et enlevant ses chaussures, il vint vers moi et déposa un baiser sur mes lèvres avant de s'installer à table comme si de rien n'était.
- Alex, est-ce que tu étais encore avec cette étudiante ? demandai-je, essayant de maintenir un ton calme, mais sentant la colère monter en moi.
Alex, visiblement pris au dépourvu, se gratta l'arrière de la tête et détourna les yeux.
- Sarah, je t'ai dit que j'allais peut-être la rencontrer, et je l'ai fait oui. J'ai pris ton autorisation avant de le faire.
- Oui, tu as pris l'autorisation, répondis-je, ne parvenant plus à masquer mon irritation. Mais ça ne veut pas dire que tu peux passer tout ton temps avec elle. Quarante minutes de retard, Alex ! C'est irrespectueux, surtout après tout le mal que je me suis donné pour préparer ce dîner.
Alex soupira et s'approcha de moi, posant une main sur mon épaule.
- Je suis désolé, Sarah. Le temps m'a échappé. J'avais prévu de finir vite et...
- Et quoi ? l'interrompis-je, me dégageant de son emprise. Tu passes trop de temps avec elle ces derniers temps. Tu ne veux pas passer des nuits chez elle aussi des fois ?
- Sarah, écoute-moi, commença Alex, sa voix se faisant plus douce. Il n'y a rien entre elle et moi. C'est strictement sexuel.
Il y eut un moment de silence, lourd et plein de tension. Alex semblait chercher ses mots, tandis que je le regardais, les bras croisés et le cœur battant à tout rompre.
- Je t'aime, Sarah, finit-il par dire doucement. Je ne veux pas que tu doutes de moi. Oui, j'ai passé du temps avec elle, mais ça n'a rien à voir avec toi et moi.
- Oui c'est ça.
Alex me prit les deux mains.
- Ma chérie, nous avons prit cette décision ensemble. C'est toi qui m'autorises à aller voir d'autres personnes de temps en temps, et c'était quoi les conditions ?
- Que tu me dises toujours tout et que tu ne me caches absolument rien.
Il sourit.
- Et quoi d'autre ? Demanda-t-il.
- Que tu sois quand même capable de me baiser après.
- Voilà, dit-il me tirant soudainement contre lui, nous allons commencer par ça. Car j'ai toujours envie de toi.
J'essayai de m'échapper de son étreinte mais il me tenait fermement.
- Et le dîner Alex ? J'ai passé un temps fou à le faire.
Il commença à m'embrasser passionnément le cou.
- Ça ne me dérange pas de manger de la nourriture tiède et toi ?
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome III
RomanceAprès la demande en mariage d'Alex, Sarah se retrouve immergée dans un monde extravagant et luxueux qui n'est pas le sien. Malgré son amour profond pour Alex, elle ne parvient pas à échapper à ses anciens démons, la poussant à replonger dans un tour...