Les jours qui suivirent le mariage furent marqués par une amélioration notable. Le poids des préparatifs, des traditions et des attentes s'était enfin dissipé, et je pouvais enfin savourer la liberté d'être avec Alex sans les contraintes qui nous avaient oppressés pendant si longtemps. La première grande différence, et certainement la plus significative, fut que je pus désormais partager la chambre d'Alex.
Le matin après le mariage, les domestiques vinrent transporter mes affaires dans la chambre d'Alex. En les voyant déplacer mes vêtements, mes livres et mes objets personnels, j'eus un profond sentiment de soulagement.
La chambre d'Alex, qui m'avait toujours paru un peu austère et impersonnelle, se transforma vite en un espace partagé. Les premières nuits que nous passâmes ensemble était uniquement composés de baise. J'étais tellement frustrée que mes envies étaient décuplées. Au bout de la première nuit, Alex me demanda avec le plus grand sérieux du monde si je comptais passer ma vie avec lui ou le crever en deux jours. Même en essayant de modérer, j'étais totalement déchainée.
Libérés des contraintes de la clandestinité, nos étreintes étaient à nouveau. Après le sexe, nous parlions pendant des heures, partageant des rêves et des espoirs pour notre avenir.
Les jours passèrent ainsi, dans une douce harmonie. Nous apprenions à nous connaître encore mieux, à apprécier chaque instant passé ensemble. Le domaine, autrefois lieu de stress et de solitude, devenait maintenant un espace de bonheur et de complicité.
Et bien que les invités et les membres de la famille continuaient à fréquenter la maison, leur présence ne me dérangeait plus autant. Je savais maintenant que j'avais ma place ici, aux côtés d'Alex. Nous étions enfin libres de vivre notre amour pleinement, sans les contraintes imposées par les autres.
Un soir, alors que nous étions confortablement installés dans notre chambre, Alex se tourna vers moi, un sourire tendre aux lèvres.
- Sarah, dit-il doucement, maintenant que nous sommes mariés, j'aimerais savoir ce que tu veux comme cadeau de mariage. Je veux que ce soit quelque chose de spécial, quelque chose qui te rendra vraiment heureuse.
Je pris une profonde inspiration, réfléchissant à ce que je désirais vraiment, au-delà des objets matériels et des plaisirs éphémères. Mon esprit retourna immédiatement à ma sœur, restée otage au Maroc, vivant dans des conditions précaires et souffrant de misère. C'était un sujet sensible et douloureux, mais je savais que c'était ce que je désirais le plus. J'avais déjà tout raconté à Alex concernant ma famille et même mon départ. Il n'avait certainement pas encore compris à quel point Ayla me tenait à cœur.
- Alex, commençai-je, ma voix tremblante d'émotion, ce que je veux plus que tout, c'est trouver un moyen de sauver ma sœur. Elle vit dans des conditions horribles, et je ne peux pas supporter de la savoir ainsi. Peux-tu m'aider à la ramener ici ?
Alex me regarda avec une intensité sérieuse, ses yeux reflétant à la fois sa compréhension et sa détermination.
- Mon amour, répondit-il doucement, je sais que ce ne sera pas une chose simple. Les situations légales et politiques sont complexes, et il y a beaucoup d'obstacles à surmonter. Mais je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la ramener. Nous utiliserons toutes les ressources et les contacts disponibles.
Je me sentis envahie par un mélange de gratitude et de soulagement.
- Merci, Alex. Cela signifie tellement pour moi. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur cadeau.
Il prit ma main dans la sienne, la serrant avec une douceur rassurante.
- Nous allons la sauver Sarah, tu as ma parole.
Après un moment de silence apaisant, je posai une autre question qui me brûlait les lèvres depuis quelque temps.
- Alex, quand pourrons-nous quitter le domaine ? J'ai apprécié notre temps ici, mais j'ai hâte de commencer notre vie ensemble ailleurs.
Alex sourit, un éclat de malice dans les yeux.
- En fait, j'ai déjà arrangé ton visa, dit-il. Nous pourrons partir dans une semaine ou deux. J'ai pensé que Paris serait un bon endroit pour commencer. Nous pourrions nous y installer quelques temps, profiter de la ville et de ses merveilles.
Je sentis une vague de joie m'envahir à l'idée de vivre à Paris avec Alex.
- Paris ! C'est merveilleux, Alex. Je n'aurais jamais osé rêver mieux.
Il hocha la tête, son sourire s'élargissant.
- Oui, et il y a autre chose. La procédure de naturalisation pour obtenir la nationalité espagnole prend normalement un an avant de pouvoir la demander. Mais mon père a promis d'utiliser ses relations pour accélérer les choses. Nous pourrions obtenir ta nationalité beaucoup plus rapidement.
Je le regardai, émue par tant de générosité et de soutien.
- Alex, je ne sais pas comment te remercier. Tu fais tellement pour moi/
Il me prit dans ses bras, murmurant à mon oreille.
- Nous sommes une équipe, Sarah. Tout ce que je fais, c'est pour nous deux. Nous allons bâtir une vie incroyable ensemble. J'aimerais aussi te demander un cadeau de mariage.
Je fus surprise. Qu'avais-je à lui offrir ?
- Quoi donc ?
- On peut passer cette nuit sans sexe ? J'ai peur de mourir pendant un orgasme.
- Non on ne peut pas. Tu vas me baiser.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome III
RomanceAprès la demande en mariage d'Alex, Sarah se retrouve immergée dans un monde extravagant et luxueux qui n'est pas le sien. Malgré son amour profond pour Alex, elle ne parvient pas à échapper à ses anciens démons, la poussant à replonger dans un tour...