Nous quittâmes le bar et prîmes un taxi jusqu'à son appartement. Dès que nous franchîmes la porte, Viny m'accueillit chaleureusement, prenant soin de me mettre à l'aise. Son appartement n'était pas grand mais il était moderne et élégant.
- Fais comme chez toi, dit-il en m'invitant à m'asseoir sur le canapé. Je vais nous chercher quelque chose à boire.
Je m'installai confortablement, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Viny revint avec deux verres de vin et s'assit près de moi, son regard brûlant de désir. Nous trinquâmes, et la conversation reprit, plus intime et plus profonde cette fois.
- Tu es vraiment une femme fascinante, Sarah, murmura-t-il en me regardant dans les yeux. Je suis heureux que tu aies accepté de me voir ce soir.
La distance entre nous se réduisit progressivement, et bientôt, sans même comprendre comment nos lèvres se trouvèrent. Le baiser était doux au début, puis devint de plus en plus passionné. Viny m'attira doucement contre lui, et je me laissai emporter par le moment, oubliant toutes mes inhibitions et mes frustrations.
- Viens, murmura-t-il contre mes lèvres, se levant et me guidant vers sa chambre.
Je le suivis, mon esprit enivré par le désir et l'excitation. Une fois dans sa chambre, nous nous laissâmes aller à la passion. Après des embrassades passionnées, je me suis retrouvée nue, allongée sur le lit avec la tête de Viny entre les cuisses, me léchant divinement bien. Je me sentais toute fragile à côté de ce colosse de muscules.
J'étais tellement excitée par l'acte et le contexte que je jouis très rapidement en laissant échapper un rugissement plus fort que de coutume. Sans doute excité par ma jouissance, je le vis dans le noir baisser son pantalon et son boxer.
« C'est ça, c'était exactement comme ça, pensai-je en pleine ivresse. »
Je restais un moment à regarder son pénis impressionnant.
« C'est exactement comme celui de Joaquim, mon tout premier amant à l'hôtel d'Estelle, je n'avais donc pas amplifié les choses dans mon esprit, ce genre de pénis ça existe vraiment. »
Son pénis, était sans aucun doute le gros que j'ai vu en vrai à ce jour, un monstre impressionnant en termes de longueur et de largeurs. J'étais totalement fascinée par ce membre impressionnant en érection devant moi... pour moi.
Sans qu'il ait eu à me l'ordonner, je le pris avec les deux mains et j'ouvris grand la bouche pour faire rentrer ce que je pouvais. C'était un moment de pur délice. C'était probablement la meilleure fellation de toute ma vie sur le plan de l'excitation. Je n'étais pas préparée pour mon expérience avec Joaquim, j'étais totalement une autre personne aujourd'hui, je pouvais donner du plaisir à cette queue impressionnante.
Viny n'arrêtait pas de râler alors je lui administrais la meilleure des pipes. Il n'arrêtait pas de me complimenter sur mes performances ce qui me donnait encore plus d'enthousiasme. Puis soudainement, il m'arrêta, me poussa sur le lit et vint sur moi. Il était vraiment immense et je me sentais comme une petite fille en dessous de lui.
Je sentis son gland qui cherchait son chemin dans mon intimité, je mouillais tellement qu'il ne dû pas avoir trop de mal à me pénétrer. Je sentais ma chatte s'élargir par sa queue. Je me sentais à la fois terrifiée, comblée et en extase. Il fit de lent va-et-vient, me laissant le temps de m'habituer à son calibre, je me sentais tellement excitée que malgré la lenteur de ses mouvements, je jouis une deuxième fois.
Ses gestes devinrent cependant un peu plus rapides, sans pour autant être brutaux. Il m'embrassait le visage et le cou pendant qu'il me baisait et je m'accrochai à lui avec mes bras et mes jambes. Ensuite, il me mit à quatre pattes devant lui et s'enfonça doucement en moi. Je me rappelle sur le coup m'être demandée s'il pouvait me la mettre en entier où s'il se contentait d'introduire une partie de pénis.
La question fut rapidement balayée par le plaisir que je ressentis alors qu'il me baisait. Alors que j'atteignais mon troisième orgasme, je sentis sa queue se raidir en moi et d'énormes jets de liquide chaud se répandre en moi. Je ne fis pas un geste. Encore une fois, j'eus l'impression à nouveau d'avoir dix-neuf ans et d'être en compagnie de Joaquim.
Viny se retira et s'allongea sur le lit à côté de moi. J'étais encore à quatre pattes et je sentis son liquide qui commençait à couler de ma chatte.
- Tu... tu es venu en moi ? Demandai-je en tremblant.
Il me regarda en fronçant les sourcils.
- C'est bien ce que tu voulais non petite salope ? J'ai compris au moment même où tu m'as appelée que tu voulais que je te baise. Et bien voilà c'est fait. Détends toi maintenant.
Docilement, je me suis allongée à côté de lui, je sentais le liquide visqueux entre mes cuisses.
- Viny, murmurai-je, posant ma tête sur son torse. C'était... incroyable.
Nous restâmes ainsi de longues minutes. Je me sentais bien, j'étais incroyablement comblée. Il brisa le silence :
- Prête pour le deuxième round ?
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome III
RomanceAprès la demande en mariage d'Alex, Sarah se retrouve immergée dans un monde extravagant et luxueux qui n'est pas le sien. Malgré son amour profond pour Alex, elle ne parvient pas à échapper à ses anciens démons, la poussant à replonger dans un tour...