Paris - 2

213 6 8
                                    

Début Févier, Alex me fit une annonce surprenante.

- Tu sais que Sven va venir passer quelques semaines à Paris pour son travail ?

Je le regardai avec toute l'innocence du monde.

- Et alors ?

Il fronça les sourcils.

- Je ne sais pas. Je me suis dit que vu que tu as aimé baiser avec lui la dernière fois, je me suis dit que tu aimerais recommencer.

C'était vrai.

- Dis plutôt que tu as besoin d'aide, répondis-je en lui souriant, essayant de l'énerver.

- Oui, ça aussi, répondit-il en allant à la cuisine.

Je restai silencieuse un moment.

- Qu'est-ce que tu fiches dans la cuisine Alex ? Demandai-je.

- Je vais nous cuisiner un truc.

- Ne touche à rien, tu vas tout foutre en l'air je te connais, hurlai-je.

Il a réapparu devant moi.

- Alors on mange dehors ?

- Ou alors on peut commander.

- Ou alors on peut aller prendre un verre avec Sven et ensuite dîner. Aller, je sais que tu en meurs d'envie.

Je plissai les yeux.

- Tu pars pour le sud demain Alex. A quoi bon sortir avec lui ce soir ? Il est trop tard pour organiser un plan.

- Pas forcément pour ce soir, mais tu vas être seule quelques jours alors je me suis dit que tu aimerais sa compagnie.

Je restai silencieuse un moment.

- Je vois où tu veux en venir.

- Comment ça ? Me demanda-t-il.

- En fait, tu prévois de t'envoyer quelques filles au sud et comme tu te sens coupable, tu me donnes Sven, c'est bien ça ?

Il se tut et baissa les yeux. J'avais vu juste.

- L'un n'empêche pas l'autre non ? Et puis si ça te gène, je peux ne pas le faire.

- Oh laisse tomber Alex, ne m'énerve pas avec toi. Vas-y, baise qui tu veux d'accord ?

- Sarah ne commence pas à t'énerver, nous pouvons discuter comme des adultes.

- Je ne suis pas adulte.

Il se passa les mains dans les cheveux essayant de garder son calme.

- D'accord, on peut ne pas rencontrer Sven et je peux aller et revenir sans baiser personne, ça te va comme ça ?

Je lui lançai un regard noir.

- Tu sais très bien que nous ne pourrons pas tenir cette restriction pour toujours. Tu veux t'envoyer en l'air avec d'autres personnes ? Fais-le. Tu es content ?

- Non pas vraiment content honnêtement, surtout vu comment tu le prends.

- Je veux juste comprendre cette obsession que tu as sur les étudiantes.

- Il n'y a pas d'obsession voyons et puis je ne te juge pas moi.

Il avait raison mais ça m'énervait encore plus.

- Laisse tomber Alex, je ne veux pas que ça tourne en dispute.

Je me tus un moment.

- Allons le voir ce Sven à la con !

Les Passions de Sarah - Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant