Paris - 3

209 5 2
                                    

- Oh oui, tu es une vraie salope Sarah.

Sentant sa queue raidit, les saccades de sperme ne tardèrent pas à inonder ma chatte.

L'après-midi était en train de finir et c'était la troisième fois que Sven me baisait, inondant ma chatte comme si j'étais sienne. Alex était parti dans la matinée et mon amant était arrivé une demi-heure plus tard.

La relation que j'entretenais avec Sven était à la fois bonne et mauvaise. Il était un amant exceptionnel avec une queue qui allait au-delà des vingt centimètres et qui savait surtout s'en servir. En revanche, en dehors du sexe nous n'avions pas grand-chose à nous dire et nous nous promenions dans la maison comme des inconnus, nous adressant à peine la parole. Il faisait de son mieux pour être courtois en dehors du sexe mais sa personnalité ne m'intéressait pas autant que sa queue.

- C'est la troisième fois que je me vide en toi aujourd'hui, me dit-il. Tu prends tes précautions j'espère ?

- Mais oui ne t'inquiètes pas.

Je me suis levée et me suis dirigée vers la salle de bain pour me nettoyer. Il me rejoignit et colla son énorme sexe sur mes fesses. Prenant mes seins en main, il me dit :

- Je pourrais te baiser pour toujours, dommage que je sois limité par des contraintes physiques.

Je lui souris dans le miroir.

- Tu peux aller manger et dormir un peu ensuite on verra. Tu peux prendre la chambre d'amis.

Alex et moi étions d'accord pour ne jamais utiliser le lit conjugal avec un ou une étrangère. C'était la seule ligne rouge que nous nous étions fixés à part de tout raconter l'un à l'autre. Sven sembla hésitant.

- Je devrais peut-être demander la permission à Alex non ?

- C'est déjà fait, répondis-je. Va te ressourcer.

Il alla directement se rhabiller et se diriger vers la cuisiner pour se préparer à manger. Je le suivis du regard. Je sentais que l'intérêt de Sven pour moi n'était pas uniquement sexuel. Je sentais, en dehors du sexe à sa manière de me regarder, de me toucher, de me parler, qu'il avait certains sentiments pour moi.

Cependant il ne fit jamais un pas de travers, sans doute par peur de déplaire à Alex. Il semblait valoriser sa relation avec Alex bien plus que ses sentiments pour moi qu'il refoulait. Il y avait un certain contrôle ou une certaine intimidation qu'Alex exerçait sur les amants qu'il me ramenait que je ne compris jamais. J'ignorais sa manière de faire pour éviter qu'ils songent à le trahir ou à profiter de la situation plus que convenu. Mais c'était mieux ainsi.

Il sélectionnait avec soin les gens qui allaient me baiser et leur faisaient même passer des tests de dépistage. Sans ça, personne ne pouvait m'approcher. J'étais reconnaissante pour les efforts d'Alex de m'offrir une vie sexuelle aussi épanouissante et au même temps je détestais le fait qu'il baise d'autres femmes. Je le voulais pour moi et uniquement pour moi.

Mais je ne voulais pas revenir sur un accord, surtout qu'il remplissait parfaitement sa part. Je n'avais pas à me plaindre après tout. Sven avait beau être ennuyeux, il était respectueux, inoffensif et surtout il me baisait extraordinairement bien.

Je me sentais coupable dans ma manière de le traiter en dehors du sexe, c'est-à-dire, le fait que je l'ignorais presque totalement. Je le rejoignis dans la cuisine où il était en train de manger un sandwich.

- Tu veux que je t'en prépare un ? Me demanda-t-il.

Je fis non de la tête et je me suis rapprochée de lui.

- Je vais allumer le chauffage pour que tu n'aies pas froid ce soir.

Il hocha bêtement la tête.

- Merci, c'est gentil.

« Quel idiot ! »

- Ou peut-être, préfères-tu que je te rejoigne au lit pour que tu aies moins froid.

Il avala de travers.

- Oui, j'adorerais.

Je posai une main sur son torse.

- Alex ne revient que dans trois jours. Tu penses pouvoir bien me baiser d'ici-là ?

- Oh oui ma belle, tu ne seras pas déçue. 

Les Passions de Sarah - Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant