20 heures, Hollywood...
-Ok, chuchota Léon. Vous êtes prêtes ?
-Oui, Léon, reprit Elena. Mais on n'est même pas sorties de la voiture, pourquoi tu chuchotes ?
Sa réflexion m'arracha un gloussement, qui amusa aussi mon cousin.
-Hum..on sait jamais, râla le brun.
-Vous savez ce que vous avez à faire, les filles, déclara Jack. Vous discutez, beaucoup, avec n'importe quelle personne que vous croisez. Quand vous trouverez Aïden, vous resterez près de lui. Aïden est un majordome du côté des Crips. Mais il est aussi une taupe pour notre côté. Il ne vous fera rien.
J'acquiesçai, quand Elena posa une question.
-Lévis sera présent ?
Le prénom que venait de mentionner la brune me retourna l'estomac et me noua la gorge. S'il me voyait, il me reconnaîtrait directement, et tout serait fichu.
Léon secoua la tête, ce qui lui valut un soupir de soulagement de ma part. Ok..tout va bien.-Non, justement. On profitera de son absence pour récupérer son dossier.
-Les filles, marmonna Jack. A mon signal...
Elena alluma son oreillette et je fis de même, me préparant à vivre une soirée que je ne risque pas d'oublier.
-Maintenant.
Elena sortit rapidement de la voiture, et je la suivis avec la même allure. Elle s'arrêta devant le grand casino, et prit une grande inspiration en fermant les yeux.
-Eh, soufflai-je. Ça va ?
-Oui, me répondit la brune en rouvrant les yeux. Je n'ai pas envie de me faire passer pour ta petite-amie, c'est tout.
Sa réflexion m'arracha un soupir désespéré, quand les doigts d'Elena se mêlèrent aux miens. Un hoquet de surprise que je tentai de dissimuler s'échappa d'entre mes lèvres.
-Mais si c'est pour trouver des informations importantes, alors je le ferai.
Je lâchai la main d'Elena, en sentant qu'elle n'était pas très à l'aise. Et moi non plus, par ailleurs. Elle m'adressa un regard confus, quand je lui tendis mon bras.
-Ne te forces pas pour une mission, ajoutai-je calmement. Prends seulement mon bras, ça leur fera le même effet.
Un léger sourire se traça sur les lèvres d'Elena. Elle enroula alors son bras autour du mien, et avança vers l'entrée du Casino.
-Tout ce que vous avez à dire, c'est que vous êtes Mesdemoiselles Parks, et que vous êtes ici pour de la drogue. Le reste ne tient qu'à vous. Vous devrez garder l'attention du dirigeant à qui vous parlerez sur vous, ajouta Jack dans notre oreillette.
Un frisson parcourut ma colonne vertébrale en entendant des chuchotements si proches de mon oreille. Elena, elle, semblait habituée, et hocha simplement la tête.
-Bon courage, les filles, ajouta Léon. On vous dira quand vous pourrez partir.Un homme nous accueillit soudainement à l'entrée.
-Bonsoir mesdames, je suis Aïden, déclara le jeune homme. Vous êtes ?-Elena et Raphaëlle Parks, répondit la brune en lançant un regard insistant au majordome.
Le regard dudit Aïden changea quand il comprit qui nous étions réellement.
-Je vois. Entrez, dit-il en nous laissant passer d'un geste de la main.
Elena le remercia et nous entrâmes dans une grande pièce faite d'or et de rouge. Il y avait énormément de jeux, comme le poker ou la roulette, par exemple. Mes yeux analysèrent mon environnement pendant qu'Elena m'amena a une table à côté d'une partie de poker. Aïden nous rejoignit rapidement, ainsi qu'un homme plus âgé. Qu'est ce que tu fous là, papy ? T'es venu pour un peu de coke ?Ma réflexion m'arracha un sourire, quand l'homme nous interpella.
-Bonsoir, souffla-t-il calmement. Vous êtes ?
-Raphaëlle Parks, et ma femme, Elena Parks.
Elena écarquilla les yeux, surprise par le mot que je venais d'utiliser. L'homme sourit, et son regard se posa sur la brune à mes côtés.
-Vous êtes ici pour quoi ? Demanda-t-il a Elena, qui me fusillait du regard.
-De la marchandise. Notamment de la drogue, si possible. On a entendu parler de vous il y a quelques jours.
-Par qui ?
Elena ne répondit plus. Elle pâlissait a mesure que le silence à la table s'installait.
Je repris le cours de la discussion, et répondis a la place d'Elena.-Des connaissances de votre gang. Nous savons qui vous êtes. Nous suivons votre gang depuis un moment.
-D'où venez vous ?
-D'ici, déclarai-je en regardant fermement l'homme face à nous.
Il acquiesça, étonnamment convaincu de mes réponses. Elena souffla, comme soulagée que j'aie répondu à sa place.
Après un long silence, l'homme reprit :-Et niveau..putes ?
Je manquai de m'étouffer avec la boisson qu'Aïden venait de nous apporter en entendant la question du vieux croûton.
-Pardon ? M'exclamai-je, perturbée.
-Nous ne sommes pas là pour ça, monsieur Hamilton, ajouta Elena.
Monsieur Hamilton. Je note.
-Mais ça pourrait aller dans les deux sens, très chère. Vous voulez de la drogue, soit. Mais il faut payer. Et je préfère la nature..
Il s'arrêta de parler et posa son regard malsain sur Elena, qui, même si elle se contrôlait, semblait mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. Une sueur froide perlait sur sa tempe, et sa jambe s'agitait nerveusement.
Mon sang ne fit qu'un tour. Instinctivement, je posai ma main sur le genou d'Elena.-Il ne t'arrivera rien Elena, chuchotai-je. Je suis là. Il ne te touchera pas.
Elle déglutit et posa son regard sur moi, avant que celui ci ne s'assombrisse.
-Lâche m..
Elle se coupa dans sa phrase, et se détendit un moment en fermant les yeux. Elle reprit :
-Merci.Je hochai la tête, comme pour dire « je t'en prie ». Quelques minutes plus tard, mon oreillette se mit à parler. Je fis mine de rien devant le dinosaure excité par les femmes deux fois plus jeunes que lui, et écoutai ce que mon cousin disait.
Je sentais qu'Elena se détendait petit à petit, alors je décidai d'enlever ma main de sa jambe. Je vais éviter de la mettre mal à l'aise, moi aussi.-Vous pouvez y aller si vous voulez, chuchota Jack.
-Il ne nous a pas donné la drogue Jack, marmonna Elena.
Je fis mine de m'étouffer pour camoufler ses paroles. Mr Hamilton ne remarqua rien, trop occupé a regarder les serveuses aller et venir vers lui. Je déglutis, dégoûtée par l'énergumène face à moi.-Faites en sorte de partir rapidement. Avec ou sans la drogue. Il n'est pas conseillé de rester très longtemps avec Hamilton.
Elena acquiesça, et ajouta :
-Aucune de nous deux n'acceptera, Mr Hamilton. Je ne vends mon corps à personne. Encore moins pour de la drogue.
-C'est bien dommage.., répondit le pervers en se léchant les lèvres.
Agacée par le comportement malsain du dinosaure, je pris la main d'Elena et l'invita à se lever.
-Nous allons y aller, monsieur, déclarai-je sèchement.
-Faites. Mais ne revenez pas me voir si c'est pour refuser mon offre.
-Je n'y comptais pas, de toute manière.
Sans regarder la réaction d'Hamilton, je me retournai vers Elena, qui me regardait, un léger sourire dessiné sur les lèvres.
-On y va, trésor.
VOUS LISEZ
Whispers of the UnderWorld
ActionRaphaëlle, une jeune femme épanouie et heureuse, voit son existence bouleversée lorsqu'elle est enlevée par un membre d'un gang. Arrachée à sa tranquillité et à ses proches, elle se retrouve plongée dans un monde de violence et de peur. Raphaëlle s...