Chapitre 30 : Entrainement

11 3 3
                                    

- 2 jours plus tard...-

- Bon ! S'exclama Jack en tapant dans ses mains. T'es prête ?

- Oui, soufflai-je en enroulant des bandes autour de mes phalanges.

- Parfait. Mets toi en garde.

Je soupirai de nouveau.
- Je sais me battre Jack, tu sais.

- Prouves le moi, mauviette.

Mon sang ne fit qu'un tour. Ce surnom ne m'avait pas manqué.

- Bah alors ? Se moqua Jack. Tu as peur ?

Je gloussai nerveusement face à sa question. Peur ? Depuis quand ?
- Non, Jack, je n'ai pas peur.

- Alors viens ! Cria-t-il, les poings devant son visage.

- J'ai pas envie, Ja..

- J'en n'ai rien à foutre que t'aies pas envie Raphaëlle. Tu prétends vouloir tuer quelqu'un, mais t'es incapable de venir te battre contre moi ? Je sais pas moi, imagines que tu te bats avec Lévis, par exemple.

Ma mâchoire se contracta rapidement.
Lévis.
Je serrai les poings, pendant que mon cousin s'approchait de moi, imitant mon meilleur ami.
Ancien meilleur ami.

- Salut ma belle, ajouta ce dernier. Tu m'avais manqué.

Inconsciemment, mon cerveau remplaça le visage de mon cousin par celui de Lévis. Sa voix changea aussi.
Des flashbacks de bons moments passés avec ce menteur me revinrent en mémoire. Mon sang chauffa, et mon cœur se mit a battre plus fort. Plus vite.
Putain.
Lévis, ou plutôt Jack - que je n'arrivais plus à voir à la place de mon ancien meilleur ami-, me tendit la main.

-Viens avec moi, Raph...

Je reculai machinalement en voyant la main bandée de mon cousin s'approcher.
Ou celle de Lévis. Je ne sais plus.
J'esquivai rapidement le coup envoyé par Lévis, et le poussai brusquement.
C'est Jack, putain. Pas Levis.
Pas Levis.

Mais l'adrénaline l'emporta. Mon poing rejoignit le visage de mon cousin, qui contrattaqua l'instant d'après. Tous nos gestes s'enchaînèrent très vite, quand le poing de Jack frappa violemment mon visage. Je frottai ma lèvre, ouverte et pleine de sang. Le bandage autour de mes phalange rougît rapidement, ce qui me fit serrer la mâchoire. J'essuyai ma lèvre d'un revers de la main, et m'approchai dangereusement de Lévis.
Non, de Jack.
L'homme en face de moi n'est pas Jack.
C'est Lévis qui t'a frappée. Pas Jack.
Pas Jack.
Je lui rendis le coup de poing, suivi d'un coup de genou dans le ventre. Il se retrouva à terre, quand mon poing frappa à nouveau son visage. Lévis se retrouva allongé, une main sur le visage, l'autre sur son ventre. Je posai mon pied sur sa poitrine, et ma colère se dissipa peu à peu en entendant à nouveau la voix de mon cousin.
-Ok, ok...t'as gagné, déclara Jack, dont je pus à nouveau apercevoir le visage.

Je soupirai en voyant les dégâts que j'avais causé au visage de mon cousin.
- Je suis désolée, Jack. Je ne voulais pas...

- C'est rien, Raph, me rassura-t-il en se relevant. Je t'ai dit de te battre, tu l'as fait.

- Je ne l'ai pas fait avec toi.

- Oui, j'ai senti.

- On continue ? Demandai-je, essoufflée.

- Non, répondit-il. Ça ira pour aujourd'hui. Je te laisse t'entraîner si tu veux, mais je dois rentrer. Me soigner, entre autres.

J'affichai une mine désolée sur le visage, et Jack le remarqua.
- Fais pas cette tête, mauviette. Tu t'es bien débrouillée.

Whispers of the UnderWorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant