Chapitre 32 : Chloroforme

12 3 7
                                    

Alors que j'écoutai les instructions d'Elijah à travers une oreillette, des tas de questions me virent à l'esprit.
Pourquoi mon père ne m'en a jamais parlé ?
Est ce que je serai digne d'être l'héritière d'un si grand réseau ?
C'est ça le travail de mon père, ou est ce qu'il joue sur deux tableaux ?
Qu'est ce qu'il fait ?
Depuis quand ?
Qui est-il ?

La voix du brun m'arracha de mes pensées.
-...tu m'écoutes ?

- Absolument pas, avouai-je calmement à Elijah, ce qui me valut un soupir exaspéré de sa part.

- Je disais que l'effectif de membres qui surveillent l'entrée du QG des Crips a diminué. On va pouvoir entrer plus facilement.

J'acquiesçai sans trop de conviction, sentant que le manque de sommeil alourdissait mes membres. La fumée de la cigarette d'Elena m'agressa les narines, ce qui me fit grimacer. J'ai horreur de l'odeur de la clope.

- On y va quand, poupée ? Me demanda Léon, un sourire mauvais dessiné sur les lèvres.

- Quand tu fermeras ta gueule, sifflai-je. Et visiblement, on sera encore là demain.

- Tu ferais bien de te détendre, pesta-t-il. Si tu es en mission avec nous, c'est à cause de ton cher et tendre papa.

Papa.
Ça fait un moment que je ne l'ai pas appelé.
Attends..
Je regardai rapidement l'historique d'appels de mon téléphone, et remarquai que celle ci était vide.
Il ne m'a pas appelée ?
Il faut croire que non.
Il n'est pas inquiet ?
Visiblement pas.

- Qu'est ce qu'il y a, King ? Demanda calmement Elena.

- Mon père ne m'a pas appelé une seule fois depuis que vous m'avez enlevée.

Elena haussa les épaules, et me tendit la main.
- Il va falloir qu'on y aille, glissa-t-elle dans un souffle. Tu viens ?
Je saisis sa main, et elle m'entraîna à l'intérieur du QG ennemi.
Il ne m'a pas appelée une seule fois..

- -

- Ok, chuchota Elena. Un membre surveille l'entrée Est, et deux sont à l'Ouest.

Nous étions cachées derrière un mur, Elena et moi. Léon, qui était un peu plus avancé que nous, se cachait derrière une grosse caisse et écoutait les informations données par sa sœur dans son oreillette.
- Soit tu abats celui de l'Est, soit tu fais le furtif pour passer à l'Ouest.

- Je n'abats personne, Elena, marmonna ce dernier.

J'arquai un sourcil, confuse.
- Vous ne tuez pas les membres des Crips ?

- Seulement en cas d'urgence, me répondit Elena. Mais Léon et moi n'avons jamais tué personne, et c'est bien mieux ainsi. Le meurtre n'est pas vraiment notre truc. Encore moins le mien.

Je hochai la tête, quand un bruit sourd se fit entendre : des membres étaient à l'entrée, juste derrière nous.
Le QG se formait en sorte de "Y". Il y avait une entrée principale, suivit d'un long couloir, et d'un carrefour. Les entrées Est et Ouest, comme dirait Elena.
Elle disait aussi qu'il y avait plusieurs "étages", et que c'était un grand building souterrain de Californie.

- Souterrain ? Demandai-je, intéressée.

- Oui, affirma-t-elle. Tu ne montes pas, tu descends. Ça leur permet de mieux se cacher. Leur QG est un ensemble de sous-sols. Beaucoup de Bloods ne le savent pas et pensent qu'il n'y a pas d'étages.

Whispers of the UnderWorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant