Assise devant l'îlot central, j'écoutais Jack parler avec Elijah.
- Vous avez au moins pu récupérer le dossier ? Demanda Elijah.
- Oui, acquiesça mon cousin. Léon l'a mis dans la Salle.
- Bien. Et pour les membres blessés ?
- J'ai des informations, ajouta Jack. Le premier, le roux, s'appelle Lenny Johnson. Il a 26 ans, et travaille avec Hamilton depuis 3 ans.
Le nom du vieux pervers me fit déglutir. Rien qu'en l'entendant, la colère que j'avais ressentie à la soirée revint rapidement. Je bus rapidement mon verre d'eau, qui m'apaisa légèrement.
- Et le second, continua Jack, c'est Lyam Harris. Et lui a 27 ans. Il travaille avec Hamilton depuis ses 22 ans. Les blessures que Raphaëlle lui a infligé sont très profondes. Presque aussi profondes que les siennes.
Un souvenir des deux hommes me revint a l'esprit.
- Pourquoi n'étaient-ils pas habillés de la même manière ? Demandai-je en me levant. Logiquement, tous les membres du gang devraient porter la tenue traditionnelle des Crips, non ?Elijah secoua la tête.
- Si ces deux hommes n'étaient pas habillés de la même manière, c'est qu'ils n'avaient pas le même rôle, déclara calmement le brun en passant une main dans ses cheveux. Ils ne sont pas membres. Ils sont comme suppléants.- Ils assurent la sécurité des portes du QG, renchérît Jack. Mais ils n'ont pas un réel travail à part entière dans le gang. Ils ne tuent personne, et ne font des missions que très rarement.
J'acquiesçai, et posai mon verre dans l'évier derrière mon cousin. Au même moment, des voix familière me firent me retourner rapidement.
Emy et Elle.
Poil de carotte et la bouffonne.
Ça suffit, tais toi.- Lenny est un messager, déclara Emy. Nous avons étudié le dossier de plus près. Lenny bosse en même temps avec les Crips et en même temps avec les Black Ravens.
J'arquai un sourcil.
- Il n'y a pas que deux gangs en Californie ? M'exclamai-je, confuse.Elena se mit a rire doucement.
- Non, au contraire, me répondit cette dernière. Il y a plusieurs gangs, mais tous les gangs tournent autour des Bloods et des Crips. Les Black Ravens sont réputés pour leur vente d'armes blanches. Ils ont tenté plusieurs fois de s'attaquer aux Crips, mais ces derniers ont riposté violemment. Aujourd'hui, les Black Ravens aident énormément la livraison de marchandise, dans un sens comme dans l'autre, et la vente d'armes blanches a donné une meilleure réputation aux Crips.- Donc Lenny reste un ennemi ? Questionnai-je la brune, maintenant intéressée par son discours.
- En partie, oui. Même s'il était avec Gaël dans le couloir du QG des Crips, il reste un Black Ravens. Le gang des Black Ravens était un gang indépendant, mais des dirigeants des Crips, comme Hamilton, ont décidé que les Black Ravens seraient soumis aux lois des plus grands. Ça n'a pas plus à beaucoup de personne, mais étant donné que la proposition venait de Hamilton et de ses hommes, pratiquement personne n'a osé riposter. C'est à ce moment là qu'une grosse bagarre a éclaté entre les Black Ravens et les Crips. Ils se battaient pour le pouvoir. Ils se battaient pour le respect.
Je regardai Elena parler, qui semblait concentrée dans ce qu'elle disait. Ses iris marrons s'illuminaient avec le soleil, et cette vue m'arracha un sourire.
Qu'est ce que tu racontes, encore ?
Fous moi la paix.
Tu dis que tu n'aimera personne, mais tu es en train de tomber dans son piège. Elle est trop gentille, trop d'un coup, et tu le sais.
Oui. Une partie de moi le sais. Mon côté rationnel me dirait d'arrêter ce jeu tout de suite avant qu'elle ne me blesse, mais une autre partie de moi, animée par la curiosité, aimerait savoir pourquoi elle agit comme ça.
"On a tous des démons qu'on essaye d'oublier."
De quels démons parle-t-elle ? Est ce qu'elle est brisée ? A-t-elle vécu des choses marquantes ? Est ce qu'elle est traumatisée à cause des souvenirs de son passé ?- Raph' ! S'exclama Emy en claquant des doigts. Tu m'écoutes ?
- Non, désolée, avouai-je, extirpée de force de mes pensées.
La rousse soupira.
- Je disais qu'il va falloir qu'on aille récupérer les deux garçons. Ou au moins Lenny, puisqu'il est messager. Il a sûrement plus d'informations que nous.Sa déclaration me fit déglutir.
- Vous voulez enlever des gens ? Je ne vous suffit plus ? Ironisai-je.Elena ria, mais s'arrêta rapidement en croisant le regard d'Elijah.
- La n'est pas la question, soupira ce dernier en se pinçant l'arête du nez. On a besoin d'informations, et à ce niveau tu ne nous as jamais été utile.Je serrai la mâchoire, contrariée.
Qu'est ce qu'il a, ce soir ?
Petit Elijah est contrarié.
J'avais remarqué, merci.
Peut-être que te voir flirter avec un de ses membres l'emmerde...
Ta gueule. Je suis autant membre qu'elle, maintenant.
Bien faible, le membre.
Je secouai la tête et croisai les iris foncés d'Elijah. Son visage était froid, et il avait des cernes creusées comme des trous sous les yeux. Il ressemble à un zombie.- J'avais compris, Elijah, sifflai-je entre mes dents. J'essayais juste de faire une blague.
- T'as une belle gueule de clown. Ça, c'est sûr. Mais revoies ton humour, tu fais pitié.
- Eh, Eli, marmonna Jack en tapant l'épaule de son ami. T'énerves p...
- Fous moi la paix. Il sera là bas. Il fait partie de ce gang. Alors sa présence ne me met pas vraiment de bonne humeur.
Après un long silence, j'ajoutai :
- Peut-être que tu devrais rester ici, alors ? Nous avons bien réussi à récupérer le dossier de Lévis, et à endormir facilement Lenny et l'autre. Ça ne devrait pas être compliqué de le faire à nouveau.Le brun me lança un œil interrogateur.
- Je pense que j'ai besoin de repos. Je vous enverrai la localisation de Lenny. Ne vous occupez pas de Lyam.- Raphaëlle, tu vas avec eux, m'annonça Jack. Ça ira avec ta blessure ?
- Ou..
- Je ferai attention à elle, me coupa Elena. Elle ne fera rien de très grave. Tu peux me faire confiance. Elle est entre de bonnes mains, je te le promets, Jack.
VOUS LISEZ
Whispers of the UnderWorld
AcciónRaphaëlle, une jeune femme épanouie et heureuse, voit son existence bouleversée lorsqu'elle est enlevée par un membre d'un gang. Arrachée à sa tranquillité et à ses proches, elle se retrouve plongée dans un monde de violence et de peur. Raphaëlle s...