Obsession - Mellina Tey
Plus tôt dans la journée...
Le verre vient se briser au sol et je fixe les morceaux qui se sont éparpillés sur le sol. Une nouvelle chose que je brise, pourtant cette fois je ne l'ai vraiment pas fait exprès.
Amanda, une des femmes de maisons, se rapproche du verre brisé pour en nettoyer les dégâts. Je me lève en m'excusant et avance dans le salon où ma routine matinale m'y attends. Une petite trainé de poudre blanche parfaitement positionné sur la table basse, je m'en rapproche pour l'aspirer. La drogue me chatouille les narines alors que je sors une cigarette pour l'allumer.
Toute les drogues que je m'enfile me grille le cerveau et pourtant je n'ai jamais eu envie d'arrêter. Tout ce que je veux c'est ne pas être conscient de ce qu'on me fera encore faire aujourd'hui.
Lorsque je souffle la fumée hors de mes poumons une silhouette apparait juste derrière celle-ci.
— Tu aurais pu faire attention avec le verre.
Sa voix est toujours aussi froide. Elle ne te glace pas que le sang, elle te gèle tout entier.
— Tu en rachèteras un autre, c'est pas comme si de l'argent il t'en manquait. Dis-je avec ironie.
Un petit rictus. Il en est fier, peu importe les choses qu'il fait pour l'avoir, il est content d'avoir cet argent.
— C'est vrai que je n'en manque pas. Mais on n'en a jamais assez donc prépares-toi tu as quelque chose à faire aujourd'hui.
Il dépose un sac sur la table et le pousse vers moi.
— J'en aurais pour long ? J'ai quelque chose de prévu ce soir.
Je tends la main pour attraper le sac.
-Si tu te débrouilles bien, ça devrait être rapide. Dit-il en apportant lui aussi une cigarette à ses lèvres avant de continuer.
— Et tu ne m'as jamais déçu jusque-là donc ça devrait le faire.
— Pourquoi tu ne peux pas te charger de celle-là ?
Un deuxième rictus, cette mimique chez lui qui à tendance à m'énerver.
— Je dois enquêter sur autre choses, tu en sauras plus le moment venu.
Comme d'habitude.
Je me lève et attrape le sac pour le porter sur mon épaule avant de commencer à sortir du salon.
— Ne me déçois pas petit-frère.
Je ne me retourne pas pour lui répondre, voulant éviter son regard.
— Comme tu l'as dit, je ne t'ai jamais déçu, ça devrait le faire.
Il ne répond pas, il n'a pas besoin, alors je pars dans un lourd silence en direction de ma voiture. Assis sur mon siège, j'ouvre le sac et y découvre une enveloppe et une arme. J'ai par habitude d'avoir des livraisons comme missions en pleine journée mais on dirait que Nico m'a prévu autre chose.
L'enveloppe contient une adresse et des indications qui me font frissonner. Je n'ai vraiment plus l'habitude qu'il me donne ces missions mais je vais devoir faire avec aujourd'hui. J'indique l'adresse dans le GPS et suit la route.
Il ne m'a pas donné de route où je peux m'amuser, le chemin donné à des radars partout et vu l'endroit où je dois aller il vaudrait mieux que je ne me fasse pas prendre par les flics. Mais je connais une autre route amusante où je ne risque rien et Nico ne m'en voudrait pas de faire un minuscule détour.
VOUS LISEZ
OBSESSIVE | TOME I & II
Любовные романыLorsque que Nyx Mavrolis-Diaz décide de s'installer à Boston pour ses études, elle découvrira très vite que les problèmes ne disparaissent pas lorsqu'on quitte son pays et qu'au contraire ils ont une façon bien à eux de te coller à la peau. Car lor...