Chapitre 21 \ NYX

65 5 283
                                    

Rival - Ruelle

   Je suis assise dans cette cafétéria qui est devenue une habitude ici, toujours accompagnée par Ezia, Alex et Jess. Les trois ont commencé à me surveiller de près après ma tentative précédente qui a totalement échoué.

En réalité, je ne sais pas si je voulais réussir.

Mais je me rappelle de ses bras qui se sont enroulés autour de mon corps qui était pourtant si proche de la mort. La douceur de ses gestes, comme une couverture chaude qu'on viendrait posée sur un corps gelée en hiver, m'a soulagé.

Je me suis sentie protégée.

Cette ombre inconnue qui m'a porté jusqu'à la banquette arrière de sa voiture avant de me ramener dans cet appartement où je me suis réveillée aussi seule que j'ai toujours été.

Cette ombre inconnue qui pourtant me semblait si familière, mais par ce voile noir de souffrance qui camouflait ma vue, je n'ai pas pu voir la réalité derrière.

Mais je jurerais avoir déjà senti ses bras autour de moi.

C'était doux, apaisant et agréable après mon acte dur, douloureux et désagréable.

Les jours sont passés et je ne me suis pas du tout concentré sur mon tueur anonyme. Je me suis laissé oublier ces derniers jours pour me concentrer sur les cours qui deviennent de plus en plus difficiles. Car bien que j'ai toujours eu l'habitude d'alterner mes deux vies, mon but était d'en fuir une des deux mais elle me colle à la peau, elle ne me lâche pas, elle fait partie de moi.

Mais le jour où je décide de me balader dans les rues de Boston écartées de la vie active de cette ville, je croise celui qui a oublié mon existence pourtant si marquante, à la limite d'une erreur qui lui aurait coûté la vie.

Une erreur que je me permets chez moi, mais que je ne peux pas permettre chez lui. Car j'en sais beaucoup trop de ce qu'il a vécu pendant des années pour le laisser succomber si vite.

Je ne peux pas le laisser s'ôter la vie sans qu'il se rappelle qu'il a un jour été heureux. Aussi douloureux que ça serait pour moi qu'il s'en souvienne.

— Nyx et Jess ne connaissent pas vraiment Boston comme nous Alex, ça serait bien de leurs faire découvrir ! s'exclame la brune en face de moi me sortant de mes pensées avant d'avaler une gorgée de son café.

Alex hausse les épaules et nous regarde attendant une réponse à la proposition de sa sœur.

Jess finit de tresser mes cheveux et s'approche de mon oreille.

— Secret pour secret ? J'ai toujours été à Boston, murmure-t-elle, me faisant froncer les sourcils.

Car comment ne connaîtrait-elle pas Boston si elle a toujours habité ici ?

Je penche ma tête vers la gauche pour qu'elle m'entende mieux, toujours en murmurant.

— J'étais obligé de ne jamais quitter mon pays sauf pour rejoindre mon père en Grèce.

Je n'ai jamais su pourquoi, mais ma mère a tellement de secrets que je suis certaine qu'elle avait peur que j'en découvre autre part.

Elle sourit et se recule pour tourner son visage en direction d'Alex qui était toujours à l'attente de notre réponse.

— Avec plaisir les gars, ça nous ferait une petite sortie en dehors de cette cafétéria, lui offre alors Jess comme réponse faisant sourire Ezia.

Mais elle remplace son sourire par un regard de surprise mélangé à la panique quand elle regarde son téléphone.

OBSESSIVE | TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant