No time to die - Billie Eilish
Quelques semaines plus tard,
Le coup de feu retentit, un son perçant qui vient prendre tout l'espace dans ma tête pendant que mon pied s'écrase sur l'accélérateur et que ma voiture part à toute vitesse, faisant gronder le moteur. Les mains autour du volant, je me laisse consumer par l'adrénaline, m'imprégnant de la tête au pied et circulant dans mes veines sans scrupule alors que les nombres sur le compteur augmentent.
Les rues de Rio défilent à toute vitesse sous mes yeux, les couleurs vives de cette ville devenant des flux de nuances à mes côtés qui avancent avec moi dans cette course qui, pendant cette nuit, n'est plus illuminée par la lune mais surtout par l'ambiance festive du Brésil.
Un nouveau pays que j'ai décidé d'explorer à la recherche d'une étincelle et de réponses qui me sont devenues une obsession.
Quelqu'un arrive à ma gauche mais je reste confiante malgré le combat qu'il essaye d'entamer entre nos deux voitures. On se dépasse mutuellement chaques secondes, tout se jouant sur quelques centimètres, jusqu'à ce que je donne un coup de volant dans sa direction, mouvement qui l'effraie alors qu'il freine pour éviter notre collision et donc me céder la place que je compte bien garder jusqu'à la fin de cette course.
— Bien joué.
Tais-toi.
Je serre presque trop mon prochain virage et je remarque que j'aurais pu m'envoyer dans le décor. Mais c'est bien plus fort que moi, sa voix ne veut pas me quitter maintenant que je me suis laissée imprégner par un démon encore plus fort.
— Fais attention.
Pitié tais-toi.
J'essaye tant bien que mal de l'ignorer, de ne pas me laisser atteindre par ses paroles qui résonnent dans ma tête. Mais il se trouve difficile d'oublier la seule personne que je ne pouvais pas battre dans ces courses. Les nombres sur le compteur continuent d'augmenter dans un état de frénésie alors que j'arrive sur la dernière ligne droite.
— Ralentis.
Mon regard se tourne vers le rétroviseur sans vraiment m'attendre à quelque chose mais mon cœur se retourne dans ma poitrine lorsque je croise tout de même un regard familier, un regard venu de mon imagination. Il est assis sur ma banquette arrière tel un fantôme qui vient me hanter, une illusion tout droit tirée d'un de mes plus gros cauchemars récents. Je ne peux plus ralentir, mon pied ne voulant pas arrêter de presser contre l'accélérateur, je me retrouve à juste vouloir dépasser la ligne d'arrivée et laisser ma voiture voler pour qu'il disparaisse peut-être de ma vue.
— Nyx s'il te plait...
Non non non.
Ma respiration s'accélère et les battements de mon cœur viennent frapper contre ma cage thoracique avec une force sans précédent, cherchant à s'évacuer de mon propre corps. J'en oublie totalement la raison de ma venue ici, comme si ce n'était plus important maintenant que cette apparence brumeuse était apparue derrière moi.
— Relève ton pied Nyx.
Non non non.
Une force étrange me pousse à laisser mon pied contre la pédale mais une autre se bat pour le relever et le faire arrêter de presser contre celle-ci.
— Je suis là.
Non tu n'es pas là.
Il n'est qu'une illusion assis à l'arrière de ma voiture, priant pour que je ne le rejoigne pas.
— Je suis là.
Non.
Soudain, j'ai l'impression de sentir une main sur mon épaule, un coup de jus tellement puissant que mon pied se relève pris par la surprise de cette sensation contre ma peau. Une caresse presque fausse qui me donne la chair de poule mais me permet de passer la ligne d'arrivée à une vitesse normale. Je freine d'un coup sec, créant une ligne de fumée blanche derrière moi alors que les pneus frottent contre le goudron. La crise de panique est dominante et je n'arrive décidément pas à ralentir ma respiration, mon regard est toujours planté dans le rétroviseur, où il est encore assis sur son siège alors que je n'arrive plus à différencier le vrai du faux.
— Je suis là Nyx.
Non, je t'ai tué.
Max est mort.
_____
HIII ♡
Nous y voilà, le début officiel de ce tome 2 d'Obsessive !
Encore une fois un prologue qui se passe dans le futur mais ne vous inquiétez pas vous allez découvrir tout ce qui s'est passé pour en arriver là
J'ai hâte de voir vos théories pour cette nouvelle partie de l'histoire... 👩🏻💻
Prenez soin de vous ! <3
Bisous, LYS
ig : theredlylys_
tt : redlylys
VOUS LISEZ
OBSESSIVE | TOME I & II
RomanceLorsque que Nyx Mavrolis-Diaz décide de s'installer à Boston pour ses études, elle découvrira très vite que les problèmes ne disparaissent pas lorsqu'on quitte son pays et qu'au contraire ils ont une façon bien à eux de te coller à la peau. Car lor...