Exscape - Montell Fish
— Compte sur moi pour avoir la réponse à ma question Nyx, déclaré-je avant de sortir de la salle et disparaître dans les couloirs.
Mon cœur bat à la folie, tellement que j'ai l'impression qu'il se bat pour sortir de ma cage thoracique. Mais je n'y fais même pas attention, ce qui me fait peur c'est ce sentiment de certitude.
Je savais ce qu'elle allait faire pour se libérer de mon emprise. J'aurais pu parier des millions qu'elle allait le faire. Et ça me fait peur, est ce qu'elle sait elle aussi tous mes mouvements en avance comme si elle me connaissait par cœur ?
Arrivé dehors, je sors vite une cigarette et l'allume pour l'approcher de mes lèvres et inspirer, laissant la fumée toxique envahir mes poumons.
— Tu n'étais pas obligé de m'attendre en face de mon bâtiment.
Chase arrive derrière moi et on se sert la main avant qu'il continue.
— Tu as des fans ici, imagine qu'on t'attrape pour t'emmener dans une salle tout seul. Faut que ma star fasse attention.
Un petit rictus se forme me rappelant ce qui vient de se passer et l'imagination de mon meilleur ami qui n'est pas si imaginaire que ça. Bien que je n'étais pas dans une salle avec un fan, tout au contraire.
— Je suis encore en un morceau ça devrait le faire, dis-je en pointant mon corps avec un petit sourire posé sur mon visage.
Il lève les yeux et on commence à avancer vers le parking.
— Ton frère n'avait rien pour toi aujourd'hui ?
Chase est le seul à être au courant de ce que mon frère fait et de ce que je suis destiné à faire aussi. On se connait depuis l'âge où mon père allait au garage de son père, ce qui remonte à très longtemps.
Il a tout vu ou au moins il a vu le plus beau de ce qui pouvait se passer. Mais il connaît les plus moches, pas besoin d'être là pour en voir les dégâts, on n'a qu'à soulever mon t-shirt. Mais il faudrait aussi être capable de voir à travers ma peau et dans ma tête pour en voir les entailles les plus profondes et marquantes.
— Rien aujourd'hui, il y a quelque chose qu'il doit faire de lui-même.
— Tu ne veux pas savoir quoi ?
— À mon avis je serais bientôt au courant, il me fera faire le ménage, déclaré-je en ironisant sur la fin.
Mon ami laisse échapper un rictus avant qu'on monte dans ma voiture.
— Tu es sûre que tu veux venir ? Dans quel état tu vas être en cours demain ? demandé-je à mon ami avant de démarrer.
— J'ai cours qu'en fin d'après-midi puis je ne raterais ça pour rien au monde.
Je souris et commence à rouler.
[...]
La route a été longue, mais après quatre heures de route on arrive chez une amie de mon frère. Il m'avait conseillé d'y aller pour m'amuser, il avait l'air insistant et venant de Nico il aurait pu me donner l'ordre d'y aller. Dans ce genre de situation, j'emmène Chase pour qu'il s'amuse aussi.
On entre dans la maison qui est déjà remplie par une cinquantaine de personnes tout aussi éclatées les unes que les autres. L'amie de mon frère étant introuvable, on se dirige vers la cuisine qui sert de bar.
Cette soirée ressemble à une soirée d'ado dans les films qu'on peut retrouver en ce moment. Je ne me plains pas, il y a de l'alcool, potentiellement de la drogue et des filles à craquer.
VOUS LISEZ
OBSESSIVE | TOME I & II
RomanceLorsque que Nyx Mavrolis-Diaz décide de s'installer à Boston pour ses études, elle découvrira très vite que les problèmes ne disparaissent pas lorsqu'on quitte son pays et qu'au contraire ils ont une façon bien à eux de te coller à la peau. Car lor...