Dying on the inside - Nessa Barrett
— Rends moi ça Alexander ! crie-t-elle en faisant sursauter le principal intéressé.
Jess commence à s'énerver contre Alex qui ne veut pas lui rendre son carnet et le fait qu'elle l'appelle par son prénom entier l'a fait flipper à ce que je vois car son sourit mesquin disparaît et il se rassoit sur mon lit pour lui rendre.
Il fait la moue c'est trop mignon.
— De toute façon ce qu'il y a à l'intérieur ne m'intéresse pas.
Son sourire mesquin réapparaît et il essaye de narguer Jess mais elle lève les sourcils avec indifférence.
Leurs disputes sont drôles et animent en quelque sorte mes journées même si de temps en temps ma batterie sociale se vide et que j'ai envie qu'ils disparaissent pour être seule.
Jess me fait sortir de mes pensées en tapant mon genou pour que je la regarde, ce coup me donne un reflexe et j'attrape son poignet. Je remarque assez vite mon geste et enlève ma main en m'excusant et elle secoue la tête pour continuer.
— Je disais, tu as commencé la chorégraphie qu'il faut présenter dans deux semaines ?
Je la vois se caresser le poignet discrètement mais je ne dis rien.
J'y suis peut-être allé trop fort...
— J'ai commencé mais il me faut encore du temps pour la finaliser.
— Tu devrais voir Nyx danser Alex, c'est incroyable elle a un talent de fou. Dit-elle avec plein d'enthousiaste.
Je lui souris quand elle se retourne vers Alex qui lui me fixe depuis tout à l'heure sans émotion.
Il finit par me sourire et approuve avec Jess qu'il devrait venir nous voir danser.
On continue à parler quand la porte de la chambre s'ouvre sur ma colocataire qui rentre de son dernier cours. Elle s'arrête à l'entrée pour fixer pendant un court instant le petit monde sur mon lit.
Jess tourne la tête légèrement embarrassée puis pose sa main sur l'épaule de Alex qui comprends tout de suite ce qu'elle ne dit pas.
— Je vais retourner dans ma chambre, je dois encore bosser pour le cours de demain.
Alex approuve et commence à se lever en suivant Jess.
Je leurs souris en acquiesçant puis les regarde partir en se murmurant un « à demain » léger.
Carla se pose sur son lit et commence à sortir ses feuilles de partition pour les trier. Puis quand je commence à me lever pour me diriger vers la salle de bain je l'entends parler.
— Ils auraient pu rester tu sais.
— Ils ont un peu peur de toi je crois.
Un rictus et un sourire moqueur avant qu'elle lève les yeux vers moi.
— Bizarre, c'est de toi qu'on a peur normalement entre nous deux, dit-elle en levant les sourcils.
— Ça doit être pour ça qu'on ne me croit jamais quand il m'arrive quelque chose de mal. Vous avez trop peur pour y croire.
Un pique envoyer directement au cœur. Je sais que je la blesse mais ça fait un moment que ça ne me fait plus de peine de le faire.
Tout mouvement arrêté, elle ne bouge plus d'un centimètre mais elle ne me répond pas pour autant, et une partie de moi en est presque déçu.
VOUS LISEZ
OBSESSIVE | TOME I & II
RomansaLorsque que Nyx Mavrolis-Diaz décide de s'installer à Boston pour ses études, elle découvrira très vite que les problèmes ne disparaissent pas lorsqu'on quitte son pays et qu'au contraire ils ont une façon bien à eux de te coller à la peau. Car lor...