Chapitre 6 \ NYX

115 8 100
                                    

Self Sabotage - Ruelle

   J'allais à énormément de courses avec mon père petite, il était fan de formule 1 et on se déplaçait souvent pour aller voir les grands-prix. C'était enfin notre moment père-fille sans que son travail ou ma mère viennent tout gâcher.

Puis on a arrêté et j'ai rencontré quelqu'un au lycée qui m'a fait découvrir les courses de rue et j'y allais dès que je pouvais.

J'ai toujours aimé les voitures et quand on m'a fait monter dans l'une d'elle et qu'on m'a dit de conduire je n'ai pas su m'arrêter, je ne faisais qu'accélérer et j'ai ressenti une adrénaline différente que ce à quoi j'étais habitué et ça m'a plu tout de suite, au point où je fuguais souvent de chez moi pour aller à ces courses et conduire.

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Et j'ai dû arrêter d'y aller car l'agence me prenait trop de mon temps.

Alors suivre Alex et arriver ici me rappelle des souvenirs. Il y en a des bons et des mauvais et ce soir j'ai l'impression que les mauvais pourraient prendre le dessus car je suis bien trop sobre et fragile.

- Viens Nyx je vais te présenter quelqu'un, dit-il en attrapant mon poignet et me tirant avec lui.

Je fixe mon poignet qui me fait encore mal au touché de Alex. Mais je relève la tête quand on arrive devant un petit groupe. Une fille au cheveux brun et lisse avec une silhouette que plusieurs filles doivent jalouser si on veut mon avis, prends Alex dans ses bras.

- Nyx, c'est ma sœur, Ezia, dit-il en la pointant du doigts.

Il s'approche de mon oreille pour chuchoter :

- Je suis évidemment le plus beau de la famille, tu en as la preuve maintenant.

La fameuse Ezia le prends par l'épaule pour le pousser et s'approcher de moi.

- Tais-toi Alexander. Il dit que des conneries évite de le prendre trop au serieux, il n'a pas été offert d'un cerveau à la naissance, dit-elle en m'offrant un sourire.

Je lâche un rictus, son ton est dur mais en même temps fascinant.

Alex, lui, doit en avoir l'habitude mais il lève quand même les yeux aux ciels avant de se retourner pour aller parler avec d'autre personnes à notre gauche.

Je ne manque pas de remarquer le verre dans les mains d'Ezia quand je fais retomber mon regard sur elle, et elle le remarque aussi car elle se retourne pour en demander un à une autre fille derrière elle.

Elle se retourne finalement vers moi et me tends un verre. Je l'attrape sans me douter de ce qu'il y a à l'intérieur et honnêtement je n'en porte aucune importance. Je penche le verre au bord de mes lèvres et, à la surprise de ma nouvelle connaissance, j'avale tout le contenue du verre d'une traite. Il devait être corser car je sens l'alcool me brûler la gorge.

- Dis-donc tu as une belle descente, j'en suis presque jalouse.

Je lui offre un petit sourire alors qu'elle me ressert un verre que cette fois je ne bois pas tout de suite.

- Tu es à Berklee en danse comme Alex ? me demande-t-elle buvant une gorgée de son verre.

- Oui, je viens d'arriver mais toi tu n'y es pas ?

- Je suis à Berklee, mais je suis dans la partie musicale, je joue de la guitare.

- C'est de famille le milieu artistique à ce que je vois.

Elle hoche simplement la tête avant de reprendre.

- Exactement, et toi ? C'est de famille la danse ?

OBSESSIVE | TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant