Chapitre 12 \ MAX

64 6 130
                                    

Every night - Montell Fish

J'ai laissé la brune dans la salle de bain. C'est ce que je fais toujours, je couche avec une fille parce que je ne me sens maître de rien, même pas de moi-même. Alors je prends la première venue qui me laisserait avoir le contrôle sur quelque chose, sur quelqu'un.

Parce que je ne contrôle rien.

Mais je n'ai pas oublié la raison de ma venue tout de même et je suis repartie à la recherche de l'amie de mon frère. Ce qui n'a pas été une tâche compliquée lorsque je l'ai vue danser sur sa table basse.

Je me pose contre le mur et la regarde les bras croisés contre mon torse. Elle continue de gesticuler et manque de tomber plusieurs fois avant de me remarquer. Elle sourit et pousse un cri en courant presque vers moi.

Lorsqu'elle arrive vers moi, elle me frappe à l'épaule avant de parler.

- Tu es venu donc, ça fait plaisir, s'exclame-t-elle avec un grand sourire.

- Je me suis dit que ça ne serait peut-être pas aussi nul que d'habitude, dis-je pour la taquiner en levant les yeux au ciel.

Elle lève les yeux à son tour puis continue.

- Nico t'a dit pourquoi il voulait que tu sois là ?

Je fronce les sourcils à sa question et me redresse.

- J'espérais que tu me le dises ?

Elle se pince la lèvre et regarde autour d'elle.

- Tu ne dis rien à Nico si je te le dis ?

J'hoche la tête en espérant qu'elle crache le morceau.

- Il a une mission importante qu'il attend de pouvoir continuer depuis longtemps qui a pu reprendre mais il ne veut pas que tu sois au courant pour l'instant, lâche-t-elle dans un soupir.

Que je ne sois pas au courant pour l'instant ? Quel serait l'intérêt de me faire attendre ?

- Tu en sais plus sur cette mission ?

- Je ne peux rien dire Max...

- Leïa.

- Ne me force pas la main Max, je ne parlerais pas. Et contrairement aux autres tu ne peux pas me torturer moi, dit-elle d'un ton plus froid pour que j'arrête d'essayer de lui soutirer des informations.

De toute façon, je dois m'occuper d'autre chose. J'ai des réponses à aller trouver chez une tignasse rouge qui, à mon avis, ne va pas coopérer. Je n'ai pas le temps pour la mission de mon frère.

Leïa pose sa main sur mon épaule et me sourit légèrement.

- Essaye de t'occuper de toi Max, pas de t'immiscer dans les missions de Nico. J'adore ton frère mais ça ne veut pas dire que je veux que tu finisses comme lui, murmure-t-elle avec une voix pleine d'empathie.

Il est déjà trop tard pour ça.

Mais j'acquiesce pour lui faire plaisir.

Je la vois rarement mais elle est toujours avec mon frère, je crois bien que c'est la seule personne qu'il arrive à réellement apprécier.

Je lève la tête à la recherche de Chase mais impossible de l'apercevoir.

- Si tu cherches ton ami, il est entre de bonne main, ne t'inquiète pas, dit-elle accompagné d'un clin d'œil.

Un rictus se forme sur mon visage. S'il est entre de bonne main je suppose que je ne peux qu'attendre qu'il ait fini...

[...]

OBSESSIVE | TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant