Chapitre 27 \ NYX

56 3 340
                                    

Trigger Warning : Scènes pouvant heurter à la sensibilité (Violence détaillée / scènes à caractères sexuelles.)

Bonne lecture ♡

Tag you're it - Melanie Martinez

FLASHBACK

Nyx, 7 ans

Je frappe les flaques d'eau sous mes pieds pour faire éclabousser le liquide salit par la terre sur laquelle elle est tombée. J'observe ces éclats d'eau se disperser sur mes chaussures, cachant la couleur d'origine blanche de celle-ci et la recouvrant maintenant d'une couleur marron. Mon chemin de retour vers la maison se fait dans le silence de ma part, pour pouvoir me concentrer sur les mélodies qu'apporte le vent en se faufilant dans chaque recoin possible. Des voitures qui klaxonnent et les pas sur le sol mouillé rajoutent des bruits plus fort, plus compacts à la musique que joue la vie.

Je me laisse prendre à cette musique tout en fixant mon point d'arrivée, ma maison qui paraît si belle de l'extérieur mais qui pour moi ne l'est pas de l'intérieur. Il y a comme une entité invisible sombre qui plane autour de moi, comme un mauvais pressentiment de tout ce qui pourrait s'y passer.

Mais je m'y laisse y entrer et me fait absorber par le changement climatique, échangeant la froideur de l'extérieur en ce jour de pluie par la chaleur des radiateurs allumés qui viennent me donner un coup de chaud.

Je retire mes chaussures d'un geste rapide et les poses sur une serviette placée au préalable au sol pour éviter de salir le parquet. Lorsque je me relève pour avancer, ma mère se dévoile en sortant de la cuisine et me regarde avec un petit sourire.

— Tu es arrivée cariña, tu as faim ? me demande-t-elle en ouvrant de nouveau la porte de la cuisine pour me laisser y entrer.

J'accours m'asseoir sur une chaise après avoir hocher de la tête puis elle vient déposer un verre de jus d'orange et un plateau de cookies devant moi. Elle caresse le dessus de ma tête, m'offre un baiser au même endroit puis repart dans sa direction initiale, me laissant seule devant ces gâteaux qui me fixent de leurs yeux en formes de pépites de chocolat.

D'une main tremblante, je viens en attraper un et l'approcher de ma bouche pour en croquer une première bouchée qui m'apporte ce goût sucré dans l'entièreté de ma bouche. Une gorgée de jus d'orange pour faire passer le tout puis je me contente d'un seul cookies.

Je ne veux pas qu'elle me dispute parce que j'en ai mangé de trop...

J'avale alors le reste de ma boisson fruité d'une traite avant de me lever pour rejoindre ma chambre. Je dois prendre une douche pour effacer la boue qui recouvre le bas de mes jambes. J'attrappe un pyjama à l'effigie du film The Nightmare before Christmas et me dirige vers la salle de bain commune car pour l'instant la salle de bain de ma chambre est en travaux. Ma main fait descendre la poignée et lorsque je rentre à l'intérieur de celle-ci, je tombe sur ma grande-soeur en train de se changer.

— Pardon Jenny ! dis-je en commençant à refermer la porte.

Mais elle bloque mon mouvement et m'invite à entrer après avoir parlé.

— J'ai bientôt fini Nyx, tu peux rentrer et te préparer à prendre la tienne ne t'inquiète pas.

Après une seconde d'hésitation je referme la porte derrière moi et dépose mon pyjama sur le meuble. Jenny continue de se rhabiller alors que je fais couler l'eau pour la faire chauffer avant de commencer à me déshabiller.

OBSESSIVE | TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant