Chapitre 16 \ MAX

64 6 237
                                    

Pray - JRY, RuthAnne

    Je me réveille après avoir sombré dans les bras de morphée à cause de la douleur. La coupure me tire encore mais la sensation qu'elle m'apporte est encore supportable.

Le sol de ma salle de bain est froid, la sensation contre mon dos est comme un anesthésiant à la douleur. Je ne veux pas me lever, j'ai l'impression d'être encore dans ses bras. Elle qui avait toujours la peau chaude pendant que la mienne se refroidissait à chaque minute, elle qui réussissait à me réchauffer le cœur pendant que mon cauchemar l'enveloppait d'une couche de glace.

Mes yeux s'ouvrent et je fixe le plafond.

Je ne suis pas mort, un autre jour a commencé.

J'expire avant de me redresser et de mordre l'intérieur de mes joues causé par la douleur sur mon torse qui me prend par surprise. Je me lève tout de même avec difficulté et me dirige dans ma chambre pour attraper le matériel nécessaire pour me soigner.

Même si je ne le mérite pas.

Je désinfecte et le produit me provoque un électrochoc, attisant la douleur sur toute la largeur de ma peau, pénétrant dans ma chair comme la lame précédemment.

Aucune lumière ne passe par ma fenêtre, signifiant qu'il doit faire encore nuit. Je ne sais pas à quel moment je me suis laissé tomber, et encore moins combien de temps j'ai dormi. Mais ça m'a semblé une éternité, car je rêvais d'elle.

J'entends mon téléphone vibrer mais je ne le vois pas. Je me mets à fouiller toute la pièce et le retrouve sur la commode où des restes de poudres blanches trainent. J'ignore ça et attrape ce qui m'intéresse pour répondre.

— Tu es où bordel Max ?! la voix de mon meilleur ami ne me dit rien qui vaille.

— Comment ça où je suis ?

— On a une course aujourd'hui tu te rappelles ?

Non, j'avais complètement oublié.

— Oui, j'arrive dans cinq minutes.

Il soupire avant de raccrocher. Mon regard retombe sur les restes de poudres et je n'hésite même pas à approcher mon nez de celles-ci pour en aspirer les restes. Je laisse la drogue remonter dans ma narine pour me donner la force d'affronter la suite de cette journée.

Je me dépêche de sortir de chez moi et de monter dans ma voiture sans vraiment réfléchir à laquelle prendre. J'accelère sans enlever mon pied de la pédale, laissant la vitesse me rassurer et me nourrir de son adrénaline qui est la seule chose de bien que j'arrive encore à ressentir.

La route défile à une vitesse extraordinaire et j'arrive à temps à la course. Je me positionne directement sur la ligne où les autres coureurs m'attendaient déjà. Je tourne la tête sur ma gauche pour voir Chase qui me sourit et qui hoche la tête pour me souhaiter bonne chance.

Je n'ai pas besoin de chance, je suis fait pour ça.

Une fille vient se mettre devant nous, un drapeau à la main qu'elle tient vers le ciel. Les acclamations des spectateurs se font encore plus fortes lorsqu'elle le baisse, indiquant le départ.

Ma voiture part à toute vitesse, cette course étant plus longue car elle se passe sur une grande partie de Sowa, je ne peux pas rester sur ma ligne droite. Je dois me battre pendant ces dix kilomètres.

Mes yeux naviguent entre la route en face de moi et les coureurs derrière moi. Un qui d'ailleurs s'approche dangereusement de moi.

Il essaye de passer à ma gauche mais je préviens ce mouvement par un coup de volant dans cette direction. Je l'oblige à se positionner à droite ce qui le met dans une position délicate pour le virage que je prends juste après. Il se retrouve obligé de ralentir plus que nécessaire et je peux alors mettre une certaine distance entre nous.

OBSESSIVE | TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant