chapitre 1

233 24 59
                                    

Le trajet dure bien une heure, temps durant lequel je remet littéralement toute ma vie en question. Une boule s'est formée dans mon estomac et je stresse comme jamais.

Et si je n'arrivais pas à m'intégrer ? Si jamais ils s'apercevaient de mon mal-être intérieur et décidaient qu'ils ne voulaient pas de moi chez eux ? Et s'ils me trouvaient niaise ou trop innocente, comme tous les autres ? Et si je n'avais pas assez de place pour mes livres ?!

Ma jambe ne cesse de trembler, tandis que je joue nerveusement avec mes doigts, jusqu'à enfoncer mes ongles dans la paume de mes mains.

Je crois que je pourrais vomir là tout de suite tellement j'ai peur. Surtout par rapport au fameux Aaron Evans qui est apparemment impulsif. Et s'il me frappait ?

- Respire, Ange, tu vas faire une syncope, ordonne mon frère sans même me regarder. On sent ton stress à des kilomètres. Ça va aller, ok ?

Je respire lentement, ne m'ayant même pas aperçu que j'avais cessé de le faire.

- Désolée, m'excusai-je en me sentant parfaitement ridicule.

Mon frère ne dit rien mais me jette un regard compréhensif. La voiture ralenti alors et on s'arrête devant... Une véritable villa.

Toute en blanc, très classe avec une immense allée de gravier, elle est entourée de palmier et de plantes en toutes sortes. Le gazon est tondu impeccablement, et la plupart des arbres tropicaux cachent un peu la demeure. En un seul mot : magnifique.

Je regarde, bouche bée, la maison qui se dresse devant moi, me surplombant de toute sa hauteur.

- Ange, bienvenue chez toi, dis mon frère avec un sourire avant de descendre de la voiture.

Je l'imite, puis reste plantée là, devant la voiture, intimidée par la beauté et l'imposance du lieu. Mon regard est alors attiré par un garçon peut être un peu plus vieux que moi qui cour dans l'allée afin de nous rejoindre, un grand sourire aux lèvres.

- MON POTE PRÉFÉRÉ ! hurle-t-il en sautant sur le dos de mon frère.

Celui-ci souffle, un léger sourire aux lèvres. Le garçon descend et se tourne vers moi. Il a les yeux verts clair, la peau blanche avec quelques tâches de rousseur et les cheveux blonds en bataille et touffus qui partent littéralement dans tous les sens.

Il est grand, bien plus que moi, et dois avoir à peu près la même carrure que mon frère, bien qu'il soit un peu plus petit. Il a l'air d'ailleurs plus jeune, je lui donne à peine dix-huit ans.

- C'est elle ta petite sœur ? demande-t-il à Jayden en m'offrant un grand sourire.

Mon frère lève les yeux au ciel.

- Qui d'autre, sinon ? répondit-il, l'air exaspéré. Eden, je te présente ma frangine Ange !

Je lève les yeux vers mon frère et fronce les sourcils.

- C'est Angelina, corrigeai-je d'un ton accusateur. Tu sais que je n'aime pas quand tu m'appelles Ange !

Je me tourne ensuite vers le fameux Eden qui me regarde de haut en bas d'un air amusé. Je baisse les yeux vers le sol, n'ayant pas envie d'un quelconque contact visuel avec qui que ce soit.

- Mais c'est trop cool ! s'exclame alors Eden en me faisant sursauter. On va devenir meilleurs amis et on ira butter des...

- EDEN ! claque la voix de mon frère.

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a, encore ? Je lève les yeux au ciel puis me dirige vers le coffre de la voiture. Je vois alors Jayden semblant littéralement passer un savon silencieux à Eden qui ne dit rien, l'air penaud. Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ?

Angelina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant