Je me sens légèrement reprendre conscience. J'ai une migraine effroyable et la nausée. J'entends quelq'un qui parle, sans distinguer un traitre mot de sa conversation.
- Attend, elle se réveille je crois...
Je sens mon dos appuyé à même le sol, le froid et les minuscules cailloux appuyant sur ma peau.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Hé gamine, tu m'entends ?
Je tente de me relever mais quelque chose me tiens au sol.
- Jayden va arriver, t'endors pas de nouveau !
Mais qui est cette voix à la fin ? Je sors un peu du flou et tourne les yeux vers... AARON ?
Je sursaute et essaie de me redresser une nouvelle fois. C'est sans compter la main du garçon sur mon épaule qui m'en empêche, plaquant mon corps entier sur le goudron du trottoir. Je ne semble pas avoir bougé depuis ma perte de connaissance. Ok.
- Lâche moi, soufflai-je entre mes dents, bien réveillée à présent.
Il lève les yeux au ciel et porte son téléphone à son oreiller sans pour autant exécuter ma demande ni même me répondre.
- C'est bon, ta teigne de sœur va bien ! dit-il sans me jetter un regard. Dépêche-toi d'arriver, j'ai pas le temps pour du babysitting !
Je fronce les sourcils et tente de me dégager de sa prise. Je mets toute ma force pour faire bouger son poignet, sans aucun résultat. Soit il a beaucoup de force, soit j'en ai pas du tout. Un peu des deux je crois.
- Bon mais lâche moi, nan ?! hurlai-je, piquée au vif.
Il pose ses yeux sur moi et m'adresse un regard noir.
- Parle autrement, petite, je suis pas ton frère moi !
Je soutiens son regard sombre. Au bout de quelques secondes, le bruit caractéristique d'une voiture s'approche de nous, seul vacarme dans la nuit noire. Je commence sérieusement à avoir froid, d'ailleurs.
La voiture s'arrête près de nous et je tourne la tête vers elle, mon corps toujours maintenu au sol.
Mon frère et Miro en sortent, presque en courant, et Aaron me lâche enfin. Je m'assoie à même le sol quand mon frère arrive à ma hauteur et m'encercle de ses bras, me serrant contre lui.
Je lui rends son étreinte tandis qu'il me berce, sa main gauche caressant mes cheveux blonds emmêlés.
Au bout d'un temps, il s'ecarte de moi l'air sévère.
- Mais t'es pas bien ou quoi ?! explose-t-il soudainement. Qu'est-ce qui t'as pris de sortir seule comme ça ! T'aurais pu te faire...
Mon frère s'arrête, comme s'il venait de dire un bêtise. Il secoue la tête puis m'aide à me relever.
- Je ne veux plus que tu sortes seule, dit-il. À partir de maintenant, tu seras toujours accompagnée mais surtout tu me demande et tu ne t'enfuis pas !
J'ouvre de grands yeux et m'écarte plus loin de lui.
- Comment ça, accompagnée ?! m'indignai-je. Je ne suis pas une gamine, Jayden, je sais me débrouiller seule !
Un rire nerveux s'échappe de sa gorge et il me fixe, en colère.
- C'est faux, Ange, tu es incapable de te débrouiller seule et tu le sais très bien. Tu t'évanouis tout le temps et mange un peu moins chaque jour, tandis que tu es incapable d'accepter que tu es malade ! Tu ne connais rien au monde extérieur et en plus, tu es en mauvaise santé à cause de tes conneries de théories du complot.
VOUS LISEZ
Angelina
RomanceAngelina a tout d'un ange, comme son nom l'indique. Aussi bien physiquement que mentalement. Une beauté sublime, une douceur exquise, un coeur en or et une vraie rêveuse. Adoratrice de romans, elle tente de fuir sa réalité dans la magie parfaite des...