𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟞𝟞 : 𝙲𝚑â𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚂𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚗𝚝

85 7 42
                                    

✦••••❁••••✦

PDV : SERGUEÏ IVANKOV 

La tension était palpable entre Mariya et Tasha, dont les regards se fusillaient. J'aurais donné cher pour les voir s'entretuer, mais la dernière réplique de Tasha était de trop. Je connaissais trop peu Mariya pour deviner ses pensées, mais il était clair qu'elle avait envie de la dégommer.

—"Où est-il en ce moment même, te laissant ici seule ?"lança Tasha avec des sous-entendus. "C'est une femme moscovite qu'il lui faut. Tu devrais t'inquiéter, c'est un conseil d'amie."

—"Oh, mais je ne m'inquiète pas," rit Mariya, sentant la tempête arriver. "C'est pour toi que tu devrais t'inquiéter," prévint-elle, tandis que Tasha se décomposait.

Je pouffai de rire face à sa répartie, attrapant une autre flûte de champagne lorsqu'un serveur passa, et en buvant quelques gorgées.

—"Pardon !,"fit Tasha, embarrassée.

Mariya porta une main contre sa poitrine, faussement touchée.

—"Je t'en prie, arrête, c'est Nikolaï que tu veux," rappela-t-elle, visiblement très agacée

Je bus une gorgée de mon champagne en contemplant la dispute entre les deux.

—"Tu te fais des films, ma pauvre,"rétorqua Tasha, si confiante

Mariya s'approcha dangereusement d'elle, et je fis un pas en avant pour éviter un drame. Elle me lança un regard noir, m'avertissant de ne pas l'empêcher.

—"Dans chaque phrase tu n'es pas foutue de ne pas le mêler dedans. Nikolaï si, Nikolaï ça," continua Mariya. "Il ne manquerait plus que de lui demander de te sauter !"

—"Visiblement, tu as un réel manque de confiance en toi. Pas étonnant, je ne pensais pas que tu étais son style," lâcha Tasha en désignant Mariya de la tête aux pieds.

Mariya émit un rire glacial.

—"Mesdames, voyons," tentai-je de les raisonner.

—"Bah voyons, je ne savais pas que les salopes, c'était son genre !", m'interrompt-elle brusquement, s'adressant cette fois à Tasha, son regard lourd de reproches

Mes yeux s'arrondirent de surprise, restant bouche bée. J'explosai de rire.

—"C'est moi que tu insultes de salope ?"réplique la blonde en se pointant du doigt.

Mariya haussa les épaules en lançant des regards autour d'elle.

—"Tu vois une autre salope dans la salle ? Sergueï, t'en vois d'autres ?" demanda Mariya sans attendre de réponse.

Tasha tenta de se ruer sur elle, mais je l'attrapai par le bras, l'empêchant de bouger, tandis que Mariya la regardait avec un sourire narquois.

—"Vous êtes vraiment en train de vous disputer pour des conneries," lançai-je en maintenant Tasha à l'écart.

Je constatai que Nikolaï était parti depuis un moment, me demandant s'il était en train de gravir le Mont Pobeda en Sibérie, tandis que j'avais deux femmes prêtes à se crêper le chignon à gérer, et ce n'était pas ce pour quoi j'étais venu.

—"Je me demande ce qu'il peut trouver à une garce pareille,"envoya Tasha, alors que je la dissuadai d'arrêter.

—"De l'authenticité, chérie,"rétorqua Mariya avec un sourire narquois.

Tasha riait nerveusement à mes côtés, mais elle avait cherché les ennuis. Elle ne faisait pas le poids face à Mariya, qui ne se laissait pas marcher dessus. Heureusement que Mariya n'avait pas d'arme entre les mains.

MARIYA : De l'ambition à l'obscurité. ( En cours )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant