ð™ē𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 ðŸļðŸđ : ð™ē𝚒𝚌𝚊𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎𝚜 𝚍𝚞 ð™ŋ𝚊𝚜𝚜ÃĐ

79 7 27
                                    

✦••••❁••••✦

PDV : NIKOLAÏ PETROV 

À la maison, essayant de travailler, je m'efforçais de chasser mes pensées perturbantes. Mes doigts glissaient machinalement sur le clavier, mais mon esprit restait embourbé dans les événements de la nuit précédente. L'altercation entre Mariya et Tasha m'avait profondément marqué. Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire resurgisse, mais il était évident que je devais y mettre un terme pour protéger Mariya.

En me levant, je me suis dirigé vers la chambre, où Mariya dormait paisiblement. Elle semblait si calme, une image contrastante avec l'agitation qui envahissait habituellement ses nuits. Je me suis arrêté un moment pour la contempler, appréciant cette rare quiétude.

Ses paupières ont bougé légèrement, ses cils battant, puis ses yeux se sont ouverts lentement pour me trouver. Un léger sourire a étiré ses lèvres lorsqu'elle a réalisé que je la regardais.Elle m'a fait signe d'approcher, et je n'ai pas hésité. Je me suis assis à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi.

—"Je suis désolée pour hier, je n'aurais pas dû te mettre dans l'embarras", murmura-t-elle.

Elle releva la tête pour croiser mon regard, attendant une réponse. Un silence pesant s'est installé, rempli de non-dits et de questions en suspens.

—"Je ne suis pas fâché", ai-je fini par dire.

Une expression d'incompréhension traversa son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas en colère. Après tout, elle avait créé un scandale lors d'une soirée importante. Mais cela m'importait peu. Mes doigts tracèrent doucement le contour de sa mâchoire, puis la courbe de ses lèvres, capturant chaque détail de son visage.

—"Mon cœur, tu n'as pas à t'en faire, tu ne me décevras jamais", lui ai-je assuré, pensant être clair. "Qu'est-ce qui s'est passé avec Tasha?" ai-je demandé, appréhendant sa réponse.

Elle se redressa, s'agenouillant sur le lit face à moi, son regard cherchant le mien.

—"C'est juste une salope", commença-t-elle. "Elle ne m'a jamais appréciée depuis mon arrivée à Moscou. Alors que j'essayais de me faire une place, elle a réussi à mettre toutes les filles de la ville contre moi."

Je restai perplexe. 

—"Tu veux dire que ça dure depuis trois ans?"ai-je réagi, surpris."Mon cœur, pourquoi ne m'en as-tu pas parlé?"

Elle haussa les épaules, comme si cela n'avait pas d'importance.

—"Parce que je ne lui accorde aucun intérêt. Elle me hait depuis que je fais concurrence à sa famille dans le secteur, je ne vois pas d'autres explications."

Je craignais que cette rivalité soit la véritable raison du harcèlement de Tasha, et je me maudissais de ne pas avoir remarqué le problème plus tôt. Il fallait que je prenne des mesures.

—"Mon cœur," ai-je commencé, captant son attention. "Tu comptes plus que tout pour moi, et je ne laisserai rien ni personne te nuire."

Un sourire radieux illumina son visage. Elle se pencha légèrement en avant, posant une main sur ma joue.

—"Je sais, Niko", murmura-t-elle, ses yeux glissant des miens à mes lèvres.

Chaque expression sur son visage captivait mes yeux, particulièrement ses lèvres charnues qui semblaient m'inviter à les embrasser. Lentement, elle abaissa les bretelles de sa nuisette noire, sans détourner notre regard complice.

MARIYA : De l'ambition à l'obscuritÃĐ. ( En cours )OÃđ les histoires vivent. DÃĐcouvrez maintenant