✦••••❁••••✦
MARIYA
Adossée contre le mur, j'entendis des pas approcher. Un homme passa à mes côtés, ignorant ma présence. Saisissant mon châle, je m'approchai discrètement par derrière, l'enroulant autour de sa gorge et tirant avec force alors qu'il se débattais. Je le relâchai lorsqu'il s'effondra au sol. D'un mouvement rapide, je récupérai son glock munit d'un silencieux et, sans hésitation, abattis un autre assaillant. Les éclaboussures de sang me projetèrent au visage, et l'adrénaline emplit mes veines.
Tandis que l'agitation attirait mon attention, un homme vêtu d'un long trench noir avançait avec une assurance tranquille. Ses épaules larges et droites révélaient une stature impressionnante. Son visage, encadré par des cheveux sombres soigneusement coiffés, soulignait des traits durs. Mais ce qui le rendait encore plus intrigant, c'était le masque terrifiant rouge qu'il portait. Soudain, il l'enleva d'un geste fluide. Son visage, à la fois beau et effrayant, était accentué par un sourire diabolique qui faisait frémir. Il dégageait une aura à la fois captivante et menaçante, un mélange troublant de charme et de danger.
C'était le fameux Ivan.
Je le vis s'en prendre à Irina, la tirant violemment par le bras mais quand Heath s'interposa, Ivan lui tira dessus sans hésitation, son coup de feu résonnant dans le hall mêlé aux cris d'Irina. Prenant une profonde inspiration, je rassemblais tout mon courage et avançai à pas feutrés, le cœur battant à tout rompre.
Je braquai le glock sur le premier homme qui s'approcha, lui tirant dessus.
—"Très perspicace."dit Ivan en applaudissant. "Attrapez-la !"ordonna-t-il à ses hommes qui m'attrapèrent et me jetèrent au sol
Ses yeux d'un bleu profond, à la fois captivants et troublants, étaient accentués par sa mâchoire carrée, qui lui conférait un charme irrésistible. Mais derrière cette façade séduisante se dissimulait un monstre, une obscurité insondable prête à émerger, laissant présager que ce charme n'était qu'un masque, dissimulant des intentions bien plus sinistres.
—"Je sais, je fais toujours cet effet au début."lança-t-il, sûr de lui.
—"Pour quelqu'un présumé mort, oui."crachai-je, pleine d'amertume.
Il se pencha vers moi, me tirant par les cheveux pour relever la tête, son canon sous ma gorge.
—"C'est vraiment offensant..."dit-il, le regard amusé.
Je jetai un coup d'œil à Heath, en train de perdre son sang à cause de sa plaie au bras.
—"Ne t'en fais pas pour lui, vous allez tous crever de toute façon, mais lui, ça sera plus long et douloureux."rit-il, un son diabolique qui me glaça le sang.
Il semblait se délecter de la peur qu'il nous infligeait. Il me lâcha et une douleur traversa mon crâne. Je cherchai le regard d'Irina, vide, et je comptai sur Sergueï pour nous sortir de là.
—"Qu'est-ce que vous voulez ?"demandai-je, craignant sa réaction.
Il fit les cents pas, semblant réfléchir à ma question, mais je savais qu'il n'avait aucune intention de me répondre.
—"Oh, Diable ! Ferme-la !"s'écria-t-il. "Cesse de vouloir jouer les héroïnes ! Tu n'as aucune idée dans quoi tu t'es embarquée avec ta jolie copine."me mit-il en garde.
—"Il se vide de son sang, laissez-le partir, il n'a rien à voir là-dedans." implora la voix brisée d'Irina.
Je me tournai vers elle, lui faisant signe de se taire d'un regard sévère.
VOUS LISEZ
MARIYA : De l'ambition à l'obscurité. ( En cours )
MystÚre / ThrillerMariya, diplÎmée en droit et promotrice immobiliÚre suisse, a tout quitté pour mener une vie palpitante à Moscou. Lorsqu'elle s'allie à Sergueï Ivankov, un chef de la bratva, il lui promet de l'aider à réaliser ses ambitions : défendre les opprimés...