T'aimes pas mes câlins?

232 14 0
                                    

En sortant dans le corridor, je le vis en train de parler avec une fille de la chambre d'à côté. Je m'avançai vers eux.

***

-Ah, euh... Désolé Tess.

-Il s'est trompé de chambre. Moi c'est Lou, ta voisine apparemment!

-Salut, moi c'est Tess.

Lou était blonde aux yeux bleus et elle avait des points de rousseurs dans le visage. Une assez belle fille à vrai dire. Je me retourna vers Shaun.

-Shaun, ça fait 20 minutes que j'attends après toi!

-Ouais je sais, je suis désolé... À l'entrée, il a fallu que je dise que j'étais ton invité.

Ma mère se pointa dans le corridor à ce moment précis.

-Oh! Salut les tourtereaux!

Lou nous questionna :

-Vous êtes ensemble?

Shaun et moi, on s'exclama en même temps :

-Non!

-Maman! On est des amis! Et pourquoi t'es revenue si tard?

-Y'a pas beaucoup de taxis ici, c'est pas ma faute!

-Ouais c'est ça. Tu t'es perdue, avoue.

-Un peu... Je vais aller ranger l'épicerie!

-Bonne initiative. Shaun, on y va?

-Okaipe!

-Salut Lou! Bonne journée!

-Ouais vous aussi!

Shaun et moi, on rentra dans la chambre. Ma mère vidait les sacs d'épicerie dans la cuisine.

-Maman! On va se baigner!

-Ok!

-Oh! Et euh maman?

-Oui?

-J'ai un travaaaiil!

-Hein? Sérieux?

-Ouep!

-Où?

-Dans un resto pas loin d'ici.

-Tu rentres quand?

-Demain matin. Réveille-moi à 5h30!

-Ok! Moi je me lève à 5h. Pour l'instant, allez vous baigner pendant qu'il fait encore chaud!

Je me changeai dans ma chambre et Shaun dans la salle de bain. Je suis sortie enroulée dans une serviette parce que j'étais un peu gênée devant lui. Je suis allée le rejoindre sur la terrasse. Il avait déjà les pieds dans l'eau. Je vais pas vous mentir, Shaun, il est sexy!

-T'aimes ma tablette de chocolat?

Je ne me suis pas vraiment rendue compte que je le regardais. Je me détournai, rouge de la tête aux pieds. Je déposai ma serviette sur une chaise longue ( Parce que oui, il y a 2 chaises longues sur la terrasse ) et rejoignis Shaun sur la première marche de la piscine.

-C'est pas ta faute si j'ai un corps de rêve!

-Pffff... Elle est froide l'eau!

-Tu changes de sujet?

-Ta gueule. Tu la trouves pas froide toi?

-Non.

-Je te défi d'y aller d'un coup.

-Pas de problème!

Il plongea en faisant une sorte de tête première puis il sortit sa tête de l'eau en la secouant de gauche à droite.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant