Je me tournai vers lui et il me regardait en souriant.
-Quoi?
***
-T'as un truc coincé entre les dents.
-Shaun! T'aurais pu me le dire plus tôt?
Il éclata de rire et je regardai dans le miroir de la cabine pour voir si j'avais quelque chose. En effet, j'avais un pépin noir à côté de ma canine. Je m'en débarrassai puis me tournai vers lui, toujours en train de rire.
-Tu l'aimes ou pas cette robe, alors?
Il arrêta de rigoler, sans toutefois effacer son sourire moqueur.
-Oui, je l'aime bien.
C'était une robe moulante noire très simple. Elle m'arrivait à mi-cuisses environ et c'était une robe bustier.
-Elle serait pas plus belle si elle t'arrivait aux pieds?
Je roulai des yeux et retournai me changer. Shaun souriait toujours quand je suis sortie de la cabine. Je payai la robe et on partit pour aller chez moi. Voyant que j'étais encore fâchée contre lui, il essaya de faire la conversation dans la voiture.
-Alors, Nash?
-Quoi, Nash?
-Tu l'aimes bien?
-Tu plaisantes j'espère? Bien sûr que non!
-Et tu veux pas faire un petit effort pour apprendre à le connaître?
-Jamais dans 100 ans!
-Dommage... J'aurais aimé que tu t'entendes avec mon meilleur ami, mais bon...
Je me sentis mal tout d'un coup. C'est vrai que j'aurais intérêt à bien m'entendre avec son meilleur ami, parce que je vais probablement voir Shaun toute l'été. Peut-être que je devrais laisser mon orgueil de côté un peu...
-Ok, je veux bien faire un petit effort mais il s'il continue d'avoir un comportement étrange comme ça, j'abandonne!
-Il peut pas être normal.
-Alors c'est peine perdue.
-Mais je peux bien lui demander de faire attention avec toi.
-D'accord. Oh! Et euh... Merci d'être venu avec moi.
-Plaisir. J'espère juste que tu ne comptes pas y retourner!
-Tu me demandes de ne pas magasiner pendant 2 mois?
-Peut-être?
-J'y retournerai avec ma mère, Shaumallow!
-C'était quoi ça?
-Shaumallow? C'est un mélange avec Shaun et chamallow.
-C'est horrible!
-Comme toi! C'est pour ça qu'il te va bien!
-Attends, je te cherche un surnom aussi...
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Teen FictionSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...