J'essaie juste d'oublier

185 12 0
                                    

Je lui fis un sourire mais il me renvoya un regard noir, qu'il m'enleva tout de suite ma bonne humeur. Je sens que ça va barder...

***

J'essayai de détendre l'atmosphère :

-Comment ça s'est passé, ton...

-Tess, il faut qu'on parle.

Je ne comprenais pas son comportement. Hier soir, il a dormi avec moi et là il me parle comme ça? Avant que je ne puisse lui répondre, il me pris le poignet presque violemment et il m'emmena à l'étage, sur le balcon, pour ne pas que les autres nous entendent, je suppose.

-Lâche-moi! Tu me fais mal!

Il relâcha mon poignet, qui était désormais rougis. Un élan de colère me parcouru.

-Qu'est-ce qui te prend?

-Je devrais te poser la même question.

-Quoi? Qu'est-ce que j'ai fais?

-Tu t'es vu hier? Je veux plus jamais que tu recommence ça!

Plus la conversation avançait, plus nos voix montaient.

-Pourquoi tu m'a offert de dormir avec toi alors que tu m'engueule comme ça, hein? Oui, j'ai fait une erreur hier soir. Mais tu peux pas t'attendre à ce que je sois parfaite!

-J'essaie juste de te protéger!

-Je t'ai rien demander! J'ai pas besoin à ce qu'on me protège! Je suis assez mature pour le faire moi-même!

-C'est normal d'être protégé, Tess! Tout le monde le fait et tes parents doivent forcément le faire aussi!

-Non, mes parents ne le font pas! Ma mère est trop préoccupée par son travail pour s'inquiéter pour moi! Et tu sais pourquoi mon père ne le fait pas?

J'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais pas m'arrêter.

-HEIN, TU SAIS POURQUOI?

-NON!

-PARCE QU'IL EST MORT, MERDE! J'ESSAIE JUSTE D'OUBLIER!

J'éclatai en sanglot mais continuai malgré tout, comme en transe.

-J'ai pas une vie de rêve, moi. Contrairement à ce que tout le monde pense. J'ai l'air de la petite fille parfaite et c'est ce que je tente de dégager. Mais j'ai tenté de l'oublier et de l'effacer de ma vie plusieurs fois avec l'alcool. Oui, j'ai eu des problèmes. Oui, je suis jeune. Mais je l'ai fait quand même. Je m'enfuyais de chez moi presque tous les soirs pour aller boire. C'est pour ça que je n'aime pas sortir. Mais à chaque fois que je le fais, ça part en vrille, comme hier. Ma mère avait une entière confiance en moi pour ne pas que je recommence. Ça faisait 2 mois. 2 putains de mois que je n'avais rien bu. Mais voilà, hier je me suis dit que rien qu'une ne me ferais pas de mal. Et là, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de recommencer. Parce que quand je le fais, j'oublie. Et le problème avec toi Shaun, c'est que tu me le rappelle. Comment tu me parle, comment tu agis avec moi, c'est de la même façon qu'il le ferait avec moi. Et ça ne fait qu'empirer les choses, aussi graves qu'elles ne le sont déjà. J'ai essayer de l'ignorer Shaun, mais ça ne peut plus durer. Je suis désolée.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant