On dit qu'on voit sa vie défilée avant de mourir. C'est faux.
***
*Pdv Lou*
J'ai eu le temps d'aggriper le volant à temps, avant de percuter l'autre voiture. Shaun s'est cogné la tête sur la vitre de côté mais mis à part ça, rien de grave n'est arrivé. La voiture était perpendiculaire à la route mais il n'y avait pas de circulation de toute façon alors peu importe. Je secouai Shaun doucement. Après quelques secondes, ou minutes je ne sais plus, il se réveilla enfin.
-Ça va?
-Euh... Oui? Je... Qu'est-ce qui s'est passé?
-Bah la voiture est arrivée et tu t'es cogné la tête quand j'ai tourner le volant.
-Ah. Je vais peut-être avoir un bleu dans ce cas.
-Ça fait mal?
-Un peu.
-Mouais. Bref, je prends le volant?
-Non, c'est bon.
-Juste pour être sûr.
-Si tu insistes.
On échangea nos places et je nous conduis jusqu'à chez moi parce que j'étais plus proche.
-Ça va aller? Pour conduire, je veux dire.
-Oui, t'inquiète.
-Ok. Et si Tess me demande comment était la soirée? Je lui dis pour... L'incident?
-Oui, peu importe. Ce n'est pas comme si c'était un secret non plus.
-Ok! À demain alors!
-C'est ça, salut!
*Pdv Tess*
Je me réveillai, comme à tous les matins. Sauf que pour faire différent, cette fois-ci, ma mère était là. Nous étions en train de manger notre déjeuner quand je me suis décidée à lui demander.
-Maman?
-Oui?
-Shaun et Lou peuvent venir?
-Non, ma chérie.
-Mais tu as dit que je n'avais pas le droit de sortir! Pas que je ne pouvais plus voir mes amis!
-Oui mais tu as besoin de réfléchir toute seule Tessy.
-Je sais mais ce sont mes amis et ils peuvent m'aider! Tu sais, la dernière fois, c'est Loreilei qui m'a empêcher de faire des conneries, plusieurs fois même.
Elle soupira.
-S'il-te-plaît maman.
-Bon, ok! Mais ne faites pas trop de bruits, j'ai besoin de me reposer un peu.
-Oui mon capitaine!
Je textai Shaun et Lou pour leur dire d'arriver quand ils seront prêts.
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Teen FictionSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...