Wendy

194 11 0
                                    

*Shaun et Lou*

-Je veux l'aider.

***

-Très bien. Alors prouve le et aide-la.

-Je vais faire ce que je peux.

-Ok mais en attendant, on reste en contact et tu m'avertis au moindre problème, compris?

-Oui.

*Pdv Tess*

Lou venait de raccrocher et j'étais furax. Je savais très bien ce que Loreilei dirait à Shaun! "Empêche-la de boire! Et occupe toi d'elle!". Mais j'en avais plus qu'assez! De quoi? J'en sais trop rien... Je suis toute mélangée. Je partis vers la terrasse mais m'arrêtai devant le piano, en me rappelant... Pour la première fois, j'eu un pincement au cœur en y pensant... Peu importe! Arrête d'y penser Tess! J'arrivai finalement sur la terrasse pour me relaxer un peu. Mais je crois tout de même que je vais continuer à voir Shaun. C'est pas sa faute si il ressemble à mon paternel non plus. Mais pour l'instant, je crois que je vais juste passer le reste de la journée avec Lou.

***

J'ai passé la soirée avec Lou, comme prévu. Je suis rentrée tard dans ma chambre car je ne voulais pas croiser ma mère. Elle m'avait laissé un message sur le comptoir disant qu'elle m'avait laissé des crêpes pour déjeuner, si jamais je serais de retour. Je lui ai écrit un "Merci" au bas de la note puis je suis allé me coucher.

***

J'ai également passé la journée de vendredi avec Lou. On est restée chez elle puisqu'il fallait qu'elle garde son petit frère Isaac. Elle ne voulait pas me le dire mais je voyais bien qu'elle voulait aller à la soirée chez Dereck, donc, j'ai finis par la convaincre d'y aller pendant que je resterais chez moi. De toute façon, il fallait bien que je discute avec ma mère à un moment ou à un autre. On passa la journée à déterminer ce qu'elle allait mettre et elle a finalement opté pour une robe bleue marine. Il était 10h quand elle s'est décidée à partir. Alors, j'ai regagné ma chambre, stressée. Toute les lumières étaient éteintes excepté la lueur de la télévision. Évidemment, ma mère s'y trouvait.

-Chérie?

-Oui?

-Tu peux me dire où était-tu passée pendant ces deux derniers jours?

-J'étais avec mes amis, désolé.

-Ça va. De toute façon, j'ai vu que tu avais mangé les crêpes.

-Euh... Maman? Je peux te parler?

-Bien sûr.

J'allai m'asseoir à côté d'elle et elle baissa le son du téléviseur.

-Tout d'abord, laisse-moi aller jusqu'au bout avant, ok?

-Ok.

-Donc, mercredi soir, Shaun et son ami m'ont emmené au Hollywood Bowl pour y voir un DJ.

-Oh, c'est super!

-Oui mais euhm... Disons que... Je me suis un peu laissé emportée et j'ai... J'ai... Bu.

-Pardon?

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant