Je regardais Loreilei du coin de l'œil, qui elle regardait les jumeaux timidement. Loreilei? Timide?
***
Je la présentai à ceux-ci et à tout le reste du groupe. Ils me passèrent tous leurs sympathies, que j'acceptai en leur demandant gentiment de ne pas trop en parler. Puis je leur montrai les chambres et on décida de jumeler tout le monde comme ça : Nash et moi, évidemment, Cameron et Sierra ( Ils sont meilleurs amis ), les jumeaux ensembles, Loreilei et Jessie, qui s'entendaient déjà vraiment bien, Shaun et Tiffany, et Keith et Lydia.
*Pdv Cameron*
Après la visite de Tess de la maison et après avoir vidé mes valises, je rejoignis Nash à l'extérieur.
Moi : On a réussi à apporter toutes les armes.
Nash : Ok, j'espère que t'as pas emmené ta merde.
Moi : Si par "merde" tu veux dire "drogue", désolé.
Nash : Cam!
Moi : Quoi?
Nash : Tess va nous tuer tous les deux!
Moi : Elle ne le saura jamais! Si j'ai reussi à l'emmener aux douanes, je réussirai à le cacher à ta copine.
Nash : J'espère. Et puis tu fumes pas, tu prends pas de drogue et tu ne bois surtout pas dans la maison, ok?
Moi : Attends, comment ça boire?
Nash : Boire de l'alcool, je veux dire. C'est une longue histoire.
Moi : Ah ok.
Nash : T'as quoi?
Moi : Euhm... Du weed, de la coke, un peu de crystal meth, ectasy, mess et du hard stuff aussi. Mais pas beaucoup.
Non, je ne prenais pas toutes ces drogues, bien sûr. Seulement du weed et de l'ectasy de temps en temps. Le reste, c'était juste pour les autres.
Nash : Du hard stuff? Mais t'es un putain de malade! Imagines, ils l'auraient vu, aux douanes!
Moi : Mais c'est pas arrivé! Relax, Nash.
Je me prends une cigarette et l'allume tranquillement.
Nash : Fais chier. Passe, vite.
Je lui tends et il prend une bouffée rapidement.
Moi : Elle ne sait pas que tu fumes?
Nash : Non et elle ne doit pas le savoir, elle me ferait une crise.
Moi : Pourquoi?
Nash : Son père est mort d'un cancer du poumon à cause de ça.
Moi : Quoi? Mais elle a plus de parents?
Nash : Nan.
Moi : La pauvre, elle doit pas être bien.
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Novela JuvenilSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...