Attitude positive!

106 7 0
                                    

-Viens, Tess.

Elle secoua la tête. Je fronçai les sourcils, confus. Pourquoi Shaun avait-il le droit de consoler ma copine alors que moi non?

***

*Pdv Tess*

Il attendit que je prenne sa main, les sourcils froncés, mais puisque je ne faisais rien, il s'énerva et monta les escaliers rapidement. Je sursautai en entendant une porte se fermer durement. La raison pour laquelle je ne l'avais pas suivi était simplement que j'avais peur de lui quand il se fâchait. J'ai encore une séquelle du morceau de vitre dans ma cuisse, due à sa frustration... Mais le voir comme ça me donnait encore plus l'envie de pleurer. On entendit clairement un fracas à l'étage. Inquiète, je montai en quatrième vitesse et ouvrit la porte de ma chambre, persuadée qu'il était là. Effectivement, il se tenait dans le milieu de la pièce, encore un regard noir dans les yeux.

-J'ai peut-être briser ton mur.

Je me retournai vers le mur en question. Il était défoncé à ma hauteur environ.

-Nash-

-Tu m'aimes encore?

-Quoi?

-Réponds-moi franchement.

-Bien sûr que oui, ce n'est pas pour ça que je ne t'ai pas suivi tout à l'heure.

Le noir de ses yeux disparut complètement pour faire place à de la confusion.

-Pourquoi alors?

-Laisse tomber, c'est pas important...

Il s'approcha de moi, mais je reculai, un peu effrayée.

-Non, Tess, ne me dit pas que tu as encore peur de moi, je t'en supplie.

-Non... J'ai peur de ta colère.

-Ça revient au même.

Il s'assit sur mon lit et se passa la main dans les cheveux nerveusement, comme à son habitude. Il releva la tête vers moi et me fis signe de m'approcher. Voyant, que j'étais incertaine, il m'attira vers lui et me déposa sur ses genoux.

-Je suis désolé, je sais que ce n'est pas facile pour toi. Tu sais que je m'énerve rapidement, c'est pas de ma faute...

-Je ne t'en veux pas. J'aimerais juste que tu te fâches moins souvent.

-Je sais, je vais essayer.

Après un moment de silence, elle demanda :

-Est-ce que...

-Est-ce que quoi?

-Est-ce que tu as déjà pris de la drogue? Je veux dire, autre que la cigarette.

-On en reparlera une autre fois, ok?

-Non, je veux savoir.

-Quand tu iras mieux.

-Je vais bien.

-Ce n'est pas vrai.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant