500

140 11 0
                                    

Il me donna un bisou sur le front puis partit. J'avais un mauvais pressentiment sur ce voyage qui consistait à "aller voir sa grand-mère à l'hôpital."

***

Il me texta le lendemain, vers la fin de l'après-midi.

Le meilleur😘 : Je suis arrivé!^^

Moi : T'es sérieux?

Le meilleur😘 : Quoi?

Moi : Ton nom dans mes contacts!😂

Le meilleur😘 : Très sérieux.😛

Moi : Le vol s'est bien passé?:3

Le meilleur😘 : Ouep. Tu fais quoi?

Moi : Je suis avec Shaun. J'essaies de le faire parler pour sa relation avec Lou. Et toi?

Le meilleur😘 : J'essaie de me trouver un hôtel.

Moi : Il est quelle heure chez toi?

Le meilleur😘 : 1h du matin. Toi?

Moi : 4h de l'après-midi. Dépêche-toi de trouver un hôtel!

Le meilleur😘 : Je crois que j'en ai un. Je te retexte quand je vais avoir une chambre.

Moi : Ok.😗

30 minutes plus tard, je reçu un autre texte.

Le meilleur😘 : Ça y est! J'ai une chambre.

Moi : Va dormir. T'en as besoin.😙

Le meilleur😘 : Ok. À plus tard alors.😊

Moi : Bonne nuit.☺️

***

Je me réveillai le lendemain avec un texte de Nash.

Le meilleur😘 : Heyy! Bon matin! Je vais aller a l'hôpital toute la journée donc je ne pourrai pas te parler. Mais je texte après!😊

Il est 8h chez moi donc 5h chez lui. Il devrait me texter cet après-midi techniquement. Je pris ma douche et me préparai parce que j'avais dis à Lou que j'irais chez elle. Je mis le collier de Nash en prenant bien soins de le cacher derrière mes vêtements pour ne pas que Lou le voit. J'appelai Loreilei pour lui faire un résumé de ce qui se passait. Mais je ne lui ai pas tout dit. Seulement que Nash et moi on s'était rapprochés mais sans plus. J'allai chez Lou et on parla. Elle aussi, s'obstinait à dire que Shaun n'était qu'un ami! Et ça m'énervait car ça se voyait qu'il y avait quelque chose entre eux.

***

Nash me texta à 1h mais il était 10h chez lui.

Moi : Au fait, elle a quoi ta grand-mère?

Le meilleur😘 : Je sais pas trop, c'est compliqué.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant