Hard stuff

89 8 0
                                    

Il n'agit pas comme ça parce qu'il ne t'aime pas, il le fait parce qu'il ne veut pas que tu deviennes comme lui. Nash tient vraiment à toi, Hayes. Crois-moi.

***

Hayes : Alors pourquoi il veut que je m'en aille?

Moi : Parce qu'il veut que tu réussisse.

Hayes : Lui aussi, à arrêté les études.

Moi : Il a finit sa deuxième année de cégep.

Hayes : Sérieusement?

Moi : Ouais, il a été accepté au Columbia College.

Hayes : Mais... Comment... Il allait au cégep en même temps que d'être dans une gang?

Moi : Exact.

Hayes : Et toi? T'es arrivée quand?

Moi : Il y a quelques semaines. Apparemment, je l'ai beaucoup changé. Au mieux, bien sûr.

Il commença à me regarder bizarrement.

Moi : Quoi?

Je me rendis compte que ce n'était pas moi qu'il regardait mais bien le collier de Nash que je portais.

Moi : Oh, c'est un collier à Nash.

Hayes : Je sais.

Il enleva une chaîne qu'il portait et me montra exactement le même collier.

Hayes : J'ai le même. Nash les avait achetés pour nous, le jour de ma fête de 12 ans.

Moi : Le jour où il est partit faire une mission vraiment risquée, il me l'a donné en me disant de la garder. Il ne l'avait jamais enlevée, avant ça.

Hayes : Il doit vraiment t'aimer, alors. Même ma mère n'a jamais réussi à lui retirer.

Son commentaire me fit sourire.

Moi : Tu veux que je lui parle?

Hayes : Si tu peux, ce serait gentil.

Moi : Tu veux que je lui dise quoi exactement?

Hayes : Que... Qu'il m'a manqué. Et je veux rester un peu avec lui avant de reprendre ma vie.

Moi : Ok, je vais faire le message.

Hayes : Il t'écoutera plus que moi...

Moi : Ça va s'arranger, je te le promet.

Hayes : Merci, Tess.

Moi : Ça fait plaisir. Euhm... Tu vas dormir ici?

Hayes : Je crois bien que oui.

Moi : D'accord. Je vais juste allez te chercher des vêtements et quelques trucs pour te faire un lit convenable.

Hayes : T'es pas obligée.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant