Tu vas me faire mourir

137 10 0
                                    

*Tess en multimédia*

Une fois dans ma chambre, je me rendis compte que j'avais toujours le chandail de Nash. Je le retirai mais un petit tintement se fit entendre. Je regardai sur le sol et, effectivement, quelque chose avait tombé. Je me penchai pour le ramasser et découvris de quoi il s'agissait.

***

C'était son collier. Celui que je mettais quand il n'était pas là. C'est pour ça qu'il insistait pour que je mette ce chandail. Ça cogna à la porte donc j'allai ouvrir après m'avoir mis un autre chandail, évidemment.

-Je suis venue te rendre ton cellulaire. Shaun vient de partir.

Elle me le tendit et je le pris.

-Génial. Merci, Lou.

J'essayai de fermer la porte mais elle la retint.

-Ça n'a pas marché?

-Plus de mal que de bien.

Je refermai la porte une seconde fois elle ne protesta pas. J'allai directement dans mon lit et essayai de m'endormir mais sans succès. Ma cicatrice faisait particulièrement mal, sûrement dû à la course de ce matin. Une demie heure plus tard, mon cellulaire sonna, signe que j'avais un appel ou un message. Je l'ouvris.

Nash : T'es où?

Je ne lui répondis pas, encore fâchée. Mais il recommença quelques minutes plus tard.

Nash : Réponds-moi!

Je décidai donc de ne pas lui répondre et de dormir une fois pour toute mais il persista encore longtemps.

Nash : Je te jure que si tu es avec un inconnu, je t'enferme quelque part!

Nash : Merde, je te cherche partout! Réponds!

Nash : Tess Ziegler, ce n'est vraiment pas drôle!

Nash : Je suis désolé ok? J'ai été con, je le sais.

Nash : Tu me pardonnes?

Nash : Tess?

Nash : ?

Nash : Tu fais grave chier là.

Nash : Putaaaiiinnnnn!

Nash : Tu vas me faire mourir.

Il arrêta soudainement. Ça aurait dû me faire plaisir mais dû à son dernier message, ça me fis plutôt. Quelques minutes plus tard, ça cogna une autre fois à la porte. Je ne sais pas comment j'ai fais pour l'entendre mais j'allai ouvrir, tout de même. Nash était là, trempé par la pluie de la tête aux pieds. Quelques mèches de cheveux lui tombaient sur le visage. Un soulagement m'envahit mais je ne le fis pas paraître.

-C'est Lou qui m'a dit que tu étais ici.

Je ne dis rien, tout en le fixant.

-Comment t'as fait pour rentrer?

-Je me suis débrouillée, c'est tout.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant