Je pourrais jamais arrêter de t'aimer. Mais il y a des fois où c'est tout ce que je souhaiterais. Parce que t'es un salaud malgré tout.
***
*Pdv Nash*
Moi : Arrête.
Je pris une grande respiration. Je n'avais jamais vu autant de peine dans ses yeux. Elle pensait qu'elle était assez forte pour passer par dessus la mort de sa mère mais elle ne s'en est pas encore remise et c'est normal. Elle n'a pas assez pleuré et ça m'inquiète. Soudainement, je l'approchai de moi et la prit dans mes bras, la serrant fort contre moi. Peut-être que c'est vrai et que je suis juste un salaud pour elle, mais je sais ce qu'elle a besoin, et en ce moment, c'est bien quelqu'un sur qui compter. Elle s'effondra dans mes bras et pleura.
Moi : J'en prendrai plus c'est promis. Je te laisserai pas tomber mon amour.
Elle resta comme ça pendant quelques minutes, ou quelques heures, je sais plus. Elle finit tout de même par s'endormir après un certain temps. Puisque c'était le matin, je descendis les escaliers, quoique un peu plus lentement que d'habitude. J'avais mal partout, j'avais envie de vomir et j'étais étourdi. J'ai déjà fait des overdoses et d'habitude, ce n'est pas tant pire que cette fois-ci. Je décidai quand même de faire comme si de rien n'était. Peut-être que personne ne s'en rendrait compte. Cam et Sierra étaient déjà levés et déjeunaient dans la cuisine.
Moi : Bon matin, qui est aux caméras?
Cam : Euh... Tiffany mais pourquoi t'es levé toi?
Moi : Parce que je suis réveillé.
Cam : Mais... Tess t'as pas dit?
Moi : Ouais, j'ai fait une overdose, c'est pas la première fois.
Ils s'échangerent un regard entendu.
Moi : Quoi?
Sierra : Elle t'as pas tout dit, alors.
J'arquai un sourcil, perplexe.
Cam : T'es carrément ressuscité mon gars. On t'a perdu pendant quelques secondes hier soir.
J'eu un étourdissement plus violent que les autres. Je m'appuyai sur la table pour reprendre mes esprits.
Sierra : Ça va?
Moi : Ouais... Ouais, ça va.
Cam fit un signe de tête à Sierra, qui partît sur le champs.
Moi : Quoi encore?
Cam : Il faut te faire des injections.
Moi : Hein? M'injecté quoi?
Cam : Tu vas voir.
Sierra revint avec une seringue et un pot contenant du liquide transparent, qui ressemblait juste à de l'eau.
Moi : C'est quoi?
Cam : On sait pas, on a trouvé ça sur le marché noir et le gars nous a dit que ça ferait bien pour guérir à peu près tout.
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Novela JuvenilSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...