Amis

101 6 0
                                    

*Lydia et Keith*

Moi : Ah bon. Tu connais tout le monde?

Keith : Pas vraiment.

Moi : Alors viens, je vais te les présenter.

***

Je fis le tour de la maison à la recherche de Tiffany et Loreilei, qu'il ne connaissait pas encore. Je trouvai Tiffany dans le salon avec d'autres mais Loreilei restait introuvable. Je demandai à Tess qui passait par là :

Moi : T'as vu Loreilei?

Tess : Euhm... Non. T'as regardé dans le gym? Elle est souvent là.

Moi : Ah, non! Merci!

Tess : De rien!

Moi : Et euh... Tess?

Tess : Oui?

Moi : Je me posais une petite question... Loreilei habite ici?

Tess : À la base, elle habite à côté, mais ses parents sont habitués à ce qu'elle vienne dormir des semaines ici.

Moi : Ah d'accord! Merci encore!

On partît chacune de notre côté, Keith me suivant. Je ne pris pas la peine de cogner avant d'entrer dans la salle d'entraînement, ils ne m'auraient pas entendu de toute façon. Mais je trouvai Jake en arrière de Loreilei, avec ses mains sur ses hanches.

Moi : Euhm... Je vais repasser.

Jake retira ses mains de sur elle et se tourna vers moi.

Jake : C'est pas ce que tu crois! Je lui montrais seulement une technique de boxe!

Moi : Nan, c'est bon, je vais pas vous déranger plus longtemps.

Loreilei : Il a raison, il me montrait juste une technique. Vous êtes bien venus ici pour une raison!

Moi : Si vous insistez... Je fais les présentations à Keith.

*Pdv Jake*

Après la séance d'entraînement avec Loreilei, je pris ma douche puis on se rejoignis au salon après que celle-ci ait pris la sienne aussi. Puisque tout le reste du groupe était la à discuter, je m'assis entre Loreilei et Jessie.

Jessie : Hey Jakounet!

Moi : Hey Jessinette!

Je passai un bras autour de ses épaules et la serra contre moi.

Moi : Je suis content de te voir.

Jessie : Tu m'as vu ce matin.

Moi : Oui mais ça doit faire 1 mois qu'on ne s'était limite pas parlé.

Jessie : C'est vrai. Ta petite bouille aussi me manque. Mais dégage, t'es collant.

Moi : Mais je t'aaaaiiime!

Jessie : Moi aussi mon Jakounet.

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant