Naïve et innocente

117 12 0
                                    

Il me rapprocha de lui vivement et commença à m'embrasser dans le cou. Soudainement, il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à ma chambre, sans s'arrêter de m'embrasser.

***

Je me réveillai dans les bras de Nash. Il n'était toujours pas réveillé donc je lui donnai un bisou sur le front, m'habillai en vitesse, puis sortis de ma chambre en refermant la porte. Je ne regrettais pas du tout ce que j'avais fait hier, loin de là. Nash m'aime et je le sais. Peut-être que j'aurais dû attendre, mais je l'aime donc je suppose que ça n'importe peu. Je déjeunai et me maquillai un peu, puis Nash s'est levé. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit une armoire pour y prendre ses céréales de d'habitude. Mais c'est seulement là que je remarquai... Il n'avait pas de chandail et je pouvais parfaitement voir son dos. Couvert de cicatrices, de lésions et d'ecchymoses. Je mis une main devant ma bouche, horrifiée.

-Nash?

Il se retourna vers moi en fronçant les sourcils.

-Je pensais pas que t'étais ici, je...

Il sembla comprendre pourquoi j'étais dans cet état et partit dans ma chambre. Je n'osais pas trop allé le voir donc je restai un petit moment dans cette position. Il revint la deuxième fois, tout habillé. Cependant, au lieu de retourner à son déjeuner, il marcha rapidement vers la porte.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Rien.

-Mais pourquoi tu te sauves encore?

Il ne répondit pas et mît ses chaussures. Il ouvrit la porte mais avant de partir, il murmura :

-Je suis désolé.

Puis il partit. Je ne pus empêcher mes larmes de couler. Il regrette. C'est sûr qu'il regrette. Je ne sais pas quel est le lien avec ses cicatrices. Mais il me cache vraiment quelque chose et je dois le découvrir.

***

Il ne m'a pas donné de signes de vie de la journée et il est présentement 8h du soir. Je décidai d'appeler Loreilei sur Skype, parce qu'elle me manquait et j'avais besoin de lui parler. Elle répondit, enthousiaste :

-Hey! Comment ça va?

Elle vit ma mine et se reprit :

-Qu'est-ce qui se passe encore, babyqueen?

Je lui racontai ce qu'il s'était passé puis me mît à pleurer.

-J'aurais dû attendre! J'ai été stupide de le laisser faire! Je m'en veux tellement, si tu savais. Je croyais qu'il était le bon pour moi mais je me suis complètement trompée.

-Ne précipite pas les choses, chérie. On ne sait pas pourquoi il a fuit. Peut-être qu'il a tout simplement peur.

-De moi?

-Non, de lui-même. Il ne veut pas te faire de mal, Tess.

-Pourquoi il me fait ça s'il ne veut pas me blesser?

-Il y a quelque chose derrière tout ça, c'est certain. Parle lui demain, il t'expliquera.

***

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant