Tatouages

116 8 0
                                    

*Jace en multimédia*

-Fais-moi confiance, je vais t'en trouver de l'argent! En attendant, c'est mon poste chez les Crips qui me fait vivre.

-C'est justement ça qui me fait peur...

***

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Bah, je veux pas que tu restes là-dedans toute ta vie, moi...

-C'est pas mon intention, t'inquiètes.

Elle finit de manger en silence et on lava le peu de vaisselle qu'il y avait.

-Bon, je vais aller dehors, dans le jardin.

-Pourquoi?

-Faire le Namasté. Tu ne sais sûrement pas ce que c'est.

-Bien sûr que je sais! Je le fais avec toi!

-T'es sérieux?

-Totalement. Allons saluer le soleil!

Elle arqua un sourcils.

-Ok, ouais, c'est Loreilei qui me l'a montré hier. Elle m'a dit que tu le faisais de temps en temps.

-Je me doutais bien, aussi...

*Pdv Jace*

(Petit rappel : Jace est l'un des hommes de Sam Keynes, on le voit au chapitre Souris, tu es filmée)

-Monsieur, le nouveau est arrivé.

-Faites le entrer.

Depuis que Sam était mort, nous ne faisions que recruter des nouveaux. J'en avais marre de faire des entretiens avec eux. Le petit nouveau entra dans la pièce et regarda autour de lui lentement.

-Assieds-toi.

Un des gardes dans la pièce poussa une chaise pour lui. Je pris le temps d'examiner ses traits. Il avait les cheveux assez courts, un nez large et des yeux bleus. Il avait aussi les bras recouverts de tatouages et quelques piercings, un peu partout. Il devait avoir 16 ans, au plus.

-Tu es jeune.

-J'ai 15 ans, monsieur.

J'haussai les sourcils.

-Tu sais ce que ça représente de devenir un membre des Bloods?

-Absolument.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici?

-J'ai besoin d'argent.

-Pourquoi n'as-tu pas pris un travail comme les autres?

-Parce j'étais "trop violent".

Il dit cela en levant les yeux au ciel. Je lâchai un rire grave.

-Je t'aime bien, toi. Ça te dit de faire une petite mission pour moi, histoire de mieux te connaître et de faire tes preuves?

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant