Los Angeles va me manquer

128 10 0
                                    

J'en ai assez de Los Angeles. Et de toute façon, les Bloods n'en ont sûrement pas fini avec elle.

***

J'attendais dans le salon que Tess se réveille. J'avais fini de préparer toutes ses valises, il ne restait plus qu'à partir à mon appartement. J'ai retrouvé mon collier, qu'elle avait gardé, mais je lui ai laissé avec un de mes chandails aussi. Je n'avais pas encore dit à Shaun que je repartais... Je me demandais juste comment il réagirait. Soudainement, j'entendis Tess crier. Alarmé, je me précipitai dans sa chambre. Elle était dans son lit, en pleurs.

-Hey, ça va?

Elle secoua la tête à la négative. C'était plutôt une question stupide, en y pensant...

-T'as fait un cauchemar?

Elle leva ses yeux voilés de tristesse vers moi. Je m'avançai vers elle et la prit dans mes bras.

-T'en fais pas, c'est juste un rêve, Tess. C'est dans ta tête, ok?

***

Après l'avoir rassurée, nous sommes parti chez moi. Elle était d'accord pour partir au plus vite. En même temps, sa mère était décédée dans cette chambre d'hôtel... On entra donc dans mon appart, je priais intérieurement pour que Shaun ne le prenne pas mal. Il arriva dans l'entrée en souriant mais se résigna vite en nous voyant.

-Il faudrait que je te parle, Shaun... Tess, tu peux commencer à remplir mes valises, s'il-te-plait?

Elle acquiesça et partit dans ma chambre.

-Quelles valises? De quoi tu parles?

-On peut aller en haut pour en parler?

-Ok...

On alla dans sa chambre et je lui expliquai tout ce qui s'était passé la veille.

-Donc sa mère est...

-Ouais.

-Merde...

-Et on part d'ici aujourd'hui.

-On? Et moi là-dedans?

-Je sais Shaun, je suis désolé de te laisser tomber comme ça... Mais je ne peux pas la laisser seule.

-Je comprends.

-Merci, je t'en dois une.

Tess m'appela en bas et je descendis en lançant un regard désolé à mon meilleur ami.

***

On finit les bagages après une heure environ puis Shaun vint nous rejoindre quand ce fut l'heure de partir. Tess lui lança un regard intrigué.

-Tu ne viens pas avec nous?

Il se tourna vers moi, les sourcils froncés. Je lui fis un subtil signe pour qu'il accepte.

-Je peux?

-Bien sûr, une aussi grande maison pour juste trois personnes...

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant