Je voulais te proposer...

409 20 0
                                    

*Loreilei et Tess en multimédia*

-Ouais! Je te les montrerai tout à l'heure. Qu'est-ce que tu voulais me dire?

***

-Demain, je dois partir pour 2 mois exactement.

-Hein? Où ça?

-À Los Angeles.

-Ça veut dire que je ne te verrai pas de l'été? Et tu sais que j'ai toujours rêvé d'aller à Los Angeles? La chance!

-Oui, oui, je sais ma chérie. Et je vais revenir le 20 août. Mais...

-Mais quoi?

-Puisque je ne t'ai jamais emmenée et que ça fait maintenant presque un mois que t'as 16 ans, je voulais te proposer... de partir avec moi.

-Oh mon dieu maman! T'es sérieuse?

-Oui mon chou.

Je lui sautai dans les bras.

-Ohhh! Merci, merci, merci! Je t'aime tellement ma petite mummy à moi!

-Ahah! Ce n'est rien. Mais pour l'instant, va préparer tes bagages car nous partons demain à 6h!

-Oui chef!

Je montai dans ma chambre et appellai Loreilei pour lui annoncer la nouvelle.

>>Conversation téléphonique<<

-Gooosh! T'es pas sérieuse mon chou?

-Ouiii! Viens chez moi, j'aimerais que tu m'aides pour mes bagages!

-J'arrive dans 30 secondes!

>>Fin de la conversation téléphonique<<

J'allai voir Maria, qui préparait le souper.

-Mariaaaa!

-Oui?

-Maman t'as dit?

-Euh... Quoi exactement?

-Que je partais avec elle à Los Angeles!

-Ah! Oui, elle m'a fait le message! Je suis tellement contente pour toi mi corazon!

En fait, ça veut dire "mon cœur" en espagnol. Elle me surnomme souvent comme ça.

-Tu vas tellement me manquer, Maria... 2 mois sans toi, tu te rends compte? Il va falloir que tu m'envoies tes biscuits par la poste!

-Ahahah! Promets-moi que tu sera prudente! Il y a plus de personnes que tu penses qui sont malicioso là-bas!

-Oui, oui! Je te promets! Mais toutes ces personnes ne sont pas nécéssairement malveillantes, tu sais?

-Bien sûr mais on ne sais jamais sur qui on peut tomber dans de grandes villes comme celles-là!

J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer et la voix de Lo se fit entendre.

-Hola amigos! Je suis arrivée!

J'allai la trouver et on monta dans ma chambre pour préparer mes valises.

-T'apportes ça?

-Absolument!

-Et ça?

-Oui! C'est mon pull préféré!

-Ça?

-Tu plaisantes? Bien sûr que si!

-Écoute Tessy, tu peux pas tout apporter!

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant