Je t'aime

138 10 0
                                    

*Sam en multimédia*

Je positionnai alors mon doigt sur la gâchette...

***

Mais il déposa ses doigts sur les notes et commença à jouer doucement. Dès les premières notes, je pu la reconnaître. Ce n'était pas n'importe quelle chanson, c'était celle que me jouais mon père quand j'étais petite. River flows in you. Je me mis à trembler encore plus. Je fermai les yeux mais les larmes s'échappèrent encore une autre fois. J'abaissai mon arme lentement. Est-ce que j'allais vraiment le tuer? L'aurais-je fais? Je ne suis pas une criminelle. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir penser à le tuer? La colère m'aveuglait tellement que j'en ai oublié mon amour pour lui. Il peut me détester ou même m'utiliser mais mon cœur me dira toujours que c'est lui. Chaque note faisait un poids de plus sur mes épaules. Comment Keith a-t-il réussi à me convaincre aussi facilement? Je me mis à avoir peur de moi-même. Si j'étais capable de tuer l'homme que j'aime, je ne veux pas imaginer le pire... Je ne me sentais vraiment pas bien. Je me laissai tomber sur les genoux, incapable de tenir debout, ne serait-ce qu'une seule autre seconde.

*Pdv Nash*

Je me retournai vivement quand j'entendis un bruit en arrière de moi. Je sursautai à la vue de Tess. Elle était à genoux et avait le visage couvert de larmes. Je me levai pour la prendre dans mes bras mais elle m'arrêta d'un geste de la main.

-Ne t'approche pas, je t'en prie.

-Tess, je suis désolé, j'ai dis ça pour t'éloigner de moi mais je n'aurais pas dû. Je ne le pensais pas, je te le promet-

Je remarquai qu'elle avait quelque chose dans sa main. Une arme. J'eu un mouvement de recul.

-Qu'est-ce que-

-Je suis désolée.

Elle se mis à sangloter encore plus.

-Tu voulais faire quoi avec ça?

-Nash, j'étais chez les Bloods! Tu voulais que je fasse quoi? Il t'auraient tué si je ne l'aurais pas fait! Et c'est probablement ce qui va se passer!

-Tu-tu connais les Bloods?

-Ils m'ont tout dit à propos d'eux. Et ils m'en ont assez dit pour savoir que tu es le chef des Insanes Crips.

C'est de moi qu'elle aurait dû le savoir...

-Je te jure que je voulais te le dire. Mais qu'est-ce que tu fais chez les Bloods?

-Ils m'ont kidnappé, Nash. Tu te souviens?

-Oh, désolé. Est-ce qu'ils t'ont fait du mal?

-Pas autant que toi, tu m'en as fait.

Je figeai. Elle avait raison. Je lui ai probablement brisé le cœur... Elle se reprit :

-Désolée... Je peux te demander quelque chose?

-...Vas-y.

-Tu as tué des personnes, hein?

-Pourquoi veux-tu savoir ça?

Addicted to him { Nash Grier }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant