*Loreilei et Maria en multimédia*
-Nash?
-Quoi?
-T'as fumé?
***
-Non.
-Oh super, tu me mens en plus.
-Ok, oui, j'ai fumé. Et?
-Et? Et je suis une putain d'orpheline parce que mon père fumait! Tu sais que je déteste ça!
Mes larmes revinrent en force.
-Je suis désolé, Tess, mais c'est pas ma faute, ça.
-T'es sérieux? Oh et puis ta gueule! Je veux plus que tu viennes avec moi à Ottawa! Reste ici, c'est mieux pour tout le monde! Tu me rappellera quand t'auras trouvé le respect!
Je me retournai mais il m'attrapa par le poignet.
-Je viens avec toi, que tu le veuilles ou non. Et n'argumente pas, il commence à pleuvoir, je veux pas me chicaner sous la pluie avec toi pendant 3 ans.
-C'est chez moi, c'est moi qui décide.
-Je peux pas te laisser y aller toute seule, Tess!
-Shaun sera avec moi! Je ne veux pas que tu viennes!
-Comment tu vas faire pour m'en empêcher, hein?
La pluie tombait de plus en plus.
-Je sais pas mais je trouverai!
-T'es tellement entêtée, c'est incroyable!
-C'est fou comme on se ressemble, dans ce cas!
-Nous sommes poursuivis, Tess. Si tu tu veux y aller seule avec Shaun, tu meurs d'ici une semaine.
-Et toi, ce matin? T'es parti marcher seul sans ton cellulaire, espèce de génie! Me dit pas quoi faire, après ça!
-Je sais mieux me défendre que toi, déjà en partant!
-Tu me sous-estime! Je sais me battre!
-Pourquoi tu t'obstines à ce point? Je vais devenir fou à cause de toi!
-T'es déjà atteint, mon pauvre.
-Ma patience à ses limites, Tess!
Il y avait pratiquement une averse mais on continuait de s'engueuler quand même.
-J'en ai rien à foutre! T'as qu'à arrêter d'être con, c'est pas ma faute.
Je le vis serrer les dents à mesure que je parlais. En réalité, j'avais extrêmement peur de lui mais je voulais avoir le dernier mot, pour une fois.
-Je te déconseille très fortement de continuer à me parler comme ça.
-Je n'ai pas peur de toi, Nash. Tu n'oserais pas lever la main sur moi pour rien au monde, tu le sais autant bien que moi.
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Roman pour AdolescentsSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...