-T'es où? Je t'ai laissé pleins de messages et t'as pas répondu.
Oops. Il est fâché.
***
-Je ne les ai pas vu, désolée. Je suis encore à la plage.
-Avec qui?
-Lou.
-Et? Me prend pas pour un con, j'entends d'autres personnes.
-Ce sont juste des personnes sur la plage...
-...
-Ok, ok! C'est des amis.
-Quels amis?
-Des amis, c'est tout! Et pourquoi je serais obligée de tout te dire quand toi, tu ne me dis rien?
-Tu avais dit que tu n'en reparlerais plus.
-Parfait! Mais je ne te dirai rien non plus.
-Tess, attends-
Je lui raccrochai au nez, en colère. Il essaya de rappeler mais j'eteignis mon cellulaire. Lydia s'approcha de moi.
-Ça va? C'est ton copain?
-Ce n'est pas mon copain.
-Ah non? Pourtant j'ai cru que-
-Non. On ne sort pas ensembles.
Elle me questionna du regard mais Josh vint nous offrir de l'alcool, que j'acceptai avec plaisir.
*Pdv Lou*
Je pris la bouteille des mains de Tess et la donna à Lydia.
-Tu sais très bien que tu ne peux pas. Je ne veux pas que tu te crées des ennuis, Tess.
-Tu me fais penser à Shaun. Toujours là à m'empêcher de faire ce que je veux.
-Ce n'était pas son intention, ni le miens, d'ailleurs. Viens, on s'en va. Tout le monde est défoncé de toute façon.
-Non, je reste ici.
-Ça ne me tente pas de négocier avec toi, ok? Alors soit tu viens ou tu rentres toute seule!
-...Je rentre toute seule.
-Très bien. Bonne chance, alors!
Je ne voulais pas vraiment la laisser là donc je marchai lentement, en espérant qu'elle craque.
-Si tu étais vraiment mon amie, tu resterais avec moi.
Je me retournai vers elle, sous le choc.
-Alors tu crois que je suis venue ici juste pour moi? Tu crois que j'essaies de t'empêcher de faire des conneries pour mon propre plaisir? Qu'est-ce qui va pas chez toi? Sérieusement, Tess! Tu n'as aucun respect pour moi en ce moment! Penses un peu, avant de parler. J'ai passé mes dernier moments de vacances familiales avec toi. J'ai sacrifié du temps avec ma famille pour toi. Et c'est ce que tu me donnes en retour? Merci. Je croyais que tu étais mon amie mais tu m'as ouvert les yeux. Vraiment, Tess, merci beaucoup!
VOUS LISEZ
Addicted to him { Nash Grier }
Teen FictionSalut! Moi c'est Tess, j'ai 16 ans et j'habite à Ottawa, en Ontario. Je suis enfant unique et mon père a quitté ce monde il y a bien longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf, ma meilleure amie, Loreilei. Cet été, tout sera différent. Je ne reste...