6

33 4 0
                                    

Alors que les pilotes se préparaient à quitter le bar, une légère fatigue s'installa, signe que la soirée avait été aussi intense que divertissante. Les éclats de rire diminuaient, remplacés par des conversations plus posées. Phoenix, ayant remporté sa partie contre Hangman, regagna sa table, entourée de ses amis, tout en se félicitant de sa victoire.

Penny, observant les clients se préparer à partir, se dirigea vers Maverick, Luna, et Bradley, un verre à la main. « Alors, comment avez-vous trouvé la soirée ? »

Luna, encore souriante, répondit : « C'était vraiment super. Merci pour l'accueil chaleureux, Penny. Ce genre de soirée est exactement ce dont nous avions besoin. »

Bradley acquiesça. « Oui, un moment de détente bien mérité avant de reprendre l'entraînement. »

Maverick, de son côté, ajouta avec une note de gratitude : « Je suis content de voir que tout le monde passe un bon moment. Merci pour tout ce que vous faites ici. »

Penny, touchée, répondit : « C'est un plaisir. Vous méritez de profiter de ces moments. C'est ce qui fait la différence. »

La conversation se poursuivit alors que les pilotes prenaient leurs derniers verres et se disaient au revoir. Les adieux furent pleins de promesses de revoir tout le monde le lendemain, dans un cadre plus formel mais tout aussi amical.

En sortant du bar, Luna et Bradley marchèrent côte à côte, leurs ombres se projetant sous les réverbères. « Tu as bien joué ce soir, » dit Bradley en regardant Luna. « J'espère que je vais être à la hauteur pour notre prochain défi. »

Luna sourit et répondit : « Ne t'inquiète pas, on se soutient mutuellement. C'est ce qui compte. Et puis, j'ai hâte de goûter ton dîner spécial. »

Bradley rit. « Tu as intérêt à le préparer avec beaucoup d'attention, alors. »

Les deux continuèrent à discuter, leur complicité palpable, tandis que Maverick les suivait discrètement, satisfait de voir sa fille et ses coéquipiers si soudés.

Dans le bar, Penny nettoyait derrière le comptoir, son regard se perdant dans les souvenirs de la soirée. Le groupe avait laissé une impression durable, et elle savait qu'ils allaient continuer à faire de grandes choses ensemble. La camaraderie et l'esprit d'équipe étaient évidents, et elle espérait que ces moments de bonheur et de légèreté les aideraient à affronter les défis à venir.

Tandis que la lumière du bar se tamisait, Penny jeta un dernier coup d'œil vers la porte, se sentant heureuse d'avoir contribué à une soirée mémorable. La nuit était calme, et avec le calme venait une nouvelle anticipation pour les défis et les succès futurs. L'équipe de Top Gun était prête, et ensemble, ils allaient conquérir les obstacles qui se dresseraient devant eux.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant