La nuit s'étendait paisiblement sur la base, chaque membre de l'équipe se préparant à une nouvelle journée.
Nellya entra dans sa chambre, le sourire aux lèvres après sa conversation avec Bob. Alors qu'elle se déshabillait pour se coucher, elle pensa aux encouragements qu'il lui avait donnés. Cela lui donna un sentiment de calme et de confiance, lui permettant enfin de se détendre.
De l'autre côté de la base, Phoenix était déjà dans sa chambre en train de préparer ses affaires pour le lendemain. Coyote frappa à sa porte, et Phoenix lui fit signe d'entrer.
« Tu as l'air préoccupée, Phoenix, » observa Coyote en entrant.
Phoenix leva les yeux de ses affaires. « Juste en train de réfléchir à la journée de demain. On a beaucoup de choses à préparer. Mais je voulais aussi te dire que je pense vraiment que ce qu'on a, c'est spécial. »
Coyote s'assit sur le lit. « Je pense la même chose. Mais comme tu l'as dit, il faut rester vigilant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. »
Phoenix sourit, satisfaite de leur échange. « Exactement. Bonne nuit, Coyote. »
« Bonne nuit, Phoenix. »
Dans le mess, Hangman et Fanboy terminèrent de nettoyer. Hangman regarda Fanboy avec un sourire malicieux.
« Alors, prêt pour la revanche aux cartes la prochaine fois ? » demanda Hangman en essuyant une tasse.
Fanboy répondit avec un sourire. « Absolument. Tu ferais bien de te préparer. »
Hangman éclata de rire. « Compte sur moi pour être prêt. Mais avant cela, j'espère que le café de Payback ne sera pas trop fort demain matin. »
« On verra bien, » répliqua Fanboy en rangeant les dernières tasses. « Peut-être que Payback va nous surprendre. »
À quelques mètres de là, Bradley et Payback se croisaient dans le couloir. Bradley lança un regard complice à Payback.
« Prêt pour la grande épreuve du barista demain matin ? » demanda Bradley.
Payback haussa les épaules. « Je suppose qu'il est temps de révéler mes talents cachés. Espérons que ce soit mieux que le café de la semaine dernière. »
Bradley rit. « Avec un peu de chance, tu nous serviras un café qui va nous réveiller en beauté. »
Payback sourit. « J'espère bien. Mais ne t'attends pas à des miracles. »
Enfin, dans le hangar, Maverick et Luna se retrouvaient après leur conversation précédente. Maverick observa les avions, un regard empreint de nostalgie et de fierté.
« Ils sont prêts, n'est-ce pas ? » demanda Luna en regardant également les avions.
Maverick acquiesça. « Ils sont prêts. Et ils savent que je crois en eux. C'est ce qui fait leur force. »
Luna sourit. « C'est ce qui fait aussi ta force. Ils ont confiance en toi, et c'est grâce à ce que tu leur as montré. »
Maverick la regarda avec un sourire tendre. « Merci, ma fille. J'ai juste essayé de leur montrer le chemin. Le reste, c'est grâce à eux. »
Luna hocha la tête, fière. « Ils vont continuer à avancer avec cette force. Et on sera tous là pour les soutenir. »
Ils se dirigèrent vers leurs chambres, leurs cœurs réchauffés par la confiance et l'affection qu'ils partageaient. La base se plongea lentement dans le sommeil, chaque membre de l'équipe prêt à commencer une nouvelle journée, unis par leur camaraderie et leur détermination à réussir ensemble.
VOUS LISEZ
Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎
Ficción GeneralLuna et Bradley se sont rencontrés adolescents, liés par une tragédie commune. Le père de Luna, Pete Mitchell, et Goose étaient des amis proches et pilotes d'exception. L'accident tragique de Goose avait profondément marqué Pete, ainsi que Bradley...