29

21 1 0
                                    

La soirée avançait, et après une journée bien remplie, le groupe se retrouva au bar de Penny, un lieu populaire parmi les pilotes pour se détendre après une longue semaine. Les lumières tamisées et la musique entraînante créaient une ambiance chaleureuse et décontractée.

Luna, habillée d'une élégante robe noire, attirait les regards en entrant. Les autres membres de l'équipe étaient également en tenue de soirée, prêts à profiter de la fin de leur journée de repos.

Hangman, avec un sourire en coin, lança : « Wow, Luna, tu es resplendissante ce soir. »

Fanboy hocha la tête, admirant sa tenue. « C'est clair, tu es superbe ! »

Luna rougit légèrement, remerciant ses amis. « Merci, les gars. C'est gentil. »

Le groupe s'installa autour d'une grande table, avec des boissons en main et des conversations animées. Nellya, observant la dynamique entre Luna et Bradley, décida de les encourager à se parler.

« Hé, Bradley, Luna, je pense qu'on devrait tous aller sur la piste de danse. Qu'en dites-vous ? » proposa Nellya, d'un ton enjoué.

Bradley, qui avait remarqué la robe de Luna et avait été frappé par sa beauté, répondit avec une note de nervosité : « Oui, bonne idée. On y va. »

Après quelques pas de danse et des rires partagés, Bradley saisit l'occasion pour entraîner Luna dans un coin plus tranquille du bar. La musique était encore perceptible, mais le bruit était plus feutré.

« Luna, je... je voulais te parler. » commença Bradley, visiblement un peu nerveux.

Luna, ressentant une légère appréhension mais également une lueur d'espoir, répondit : « Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ? »

Bradley prit une profonde inspiration, cherchant les mots justes. « Je sais que les choses ont été compliquées entre nous récemment, et je me suis beaucoup interrogé. Mais en te voyant ce soir, je réalise à quel point tu es spéciale pour moi. J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit. »

Luna, le cœur battant, l'écoutait attentivement. « Et... qu'est-ce que tu as décidé ? »

Bradley la regarda dans les yeux, ses propres sentiments clairement visibles. « Je pense que je me suis trompé en essayant de garder de la distance. Je suis désolé pour cela. La vérité, c'est que je ressens les mêmes choses que toi. Je t'admire beaucoup, et je crois que je suis tombé amoureux de toi. »

Luna, les yeux brillants, se rapprocha de lui. « Bradley... je suis si heureuse de t'entendre dire ça. Je me sentais si perdue ces derniers jours. »

Ils échangèrent un regard profond, chacun ressentant la connexion qui les liait. Bradley, hésitant un instant, se pencha doucement vers Luna. Elle fit de même, et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser tendre et plein de promesses.

En se séparant, Bradley murmura avec un sourire : « Je ne veux plus laisser la peur nous séparer. On peut affronter ça ensemble. »

Luna, émue, répondit : « Moi non plus. Je suis prête à tout pour toi. »

Ils se tinrent par la main, retournant doucement vers le groupe, maintenant unis dans leur nouvelle compréhension mutuelle.

À leur retour à la table, le groupe, ignorant les détails de leur conversation, continua à profiter de la soirée. Les rires et la musique remplissaient l'air, mais pour Luna et Bradley, la soirée avait pris une tournure toute nouvelle et excitante.

Nellya, voyant le bonheur sur le visage de ses amis, se tourna vers Phoenix. « Je crois qu'on peut dire que cette soirée a été un succès. »

Phoenix, avec un sourire complice, répondit : « Absolument. On dirait que tout le monde trouve son bonheur ce soir. »

La soirée se poursuivit dans une atmosphère de joie et de camaraderie, le groupe appréciant chaque moment ensemble. Luna et Bradley, désormais plus proches que jamais, savouraient leur connexion retrouvée, tout en profitant de la compagnie de leurs amis et de la magie de la soirée.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant