8

27 2 0
                                    

Alors que le groupe se dirigeait vers la base, les discussions allaient bon train, chaque pilote exprimant ses réflexions sur la soirée et ses attentes pour les jours à venir.

Phoenix, prenant la tête du groupe, dit avec enthousiasme : « Vous savez, toute cette camaraderie est exactement ce dont nous avons besoin. Ça nous donne la force d'affronter les prochains défis avec encore plus de détermination. »

Hangman hocha la tête en accord. « C'est vrai. Ces soirées permettent de renforcer les liens et de mieux comprendre ses coéquipiers. Ça nous aide à être plus efficaces ensemble, que ce soit en vol ou à terre. »

Nellya en marchant aux côtés de Coyote ajouta. « Je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire auparavant. L'esprit d'équipe ici est incroyable. Ça me motive encore plus pour donner le meilleur de moi-même. »

Coyote sourit. « Et tu as raison, Nellya. Chacun de nous apporte quelque chose d'unique à cette équipe. C'est ce qui fait notre force. »

Fanboy qui avait entendu la conversation, lança avec un ton taquin. « Bon, avant que tout le monde ne devienne trop philosophique, n'oubliez pas que je suis toujours impatient de voir ce que Bradley va préparer. On pourrait bien avoir une étoile Michelin dans notre équipe ! »

Bradley rit, appréciant la plaisanterie. « Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Peut-être que j'aurai besoin de quelques astuces culinaires de la part de Fanboy. »

Bob s'approchant du groupe, ajouta en souriant. « Et si quelqu'un a des suggestions pour les épreuves du tournoi, faites-les moi savoir. Je suis toujours partant pour organiser quelque chose de nouveau et stimulant. »

Payback ravi par l'enthousiasme général, lança une idée. « Pourquoi ne pas inclure une épreuve de survie ou de stratégie en plus du billard et du quiz ? Ça pourrait être amusant et utile pour nos missions. »

Luna à côté de son père, fit un geste pour attirer l'attention. « Vous savez, ces moments sont importants pour nous aider à rester motivés et concentrés. Mais n'oublions pas non plus de nous reposer. On a une grosse journée de travail demain. »

Maverick acquiesça en regardant sa fille avec fierté. « Luna a raison. La préparation est essentielle, mais le repos l'est tout autant. Assurez-vous de bien récupérer cette nuit. Nous devons être en pleine forme pour les prochaines étapes. »

Alors que le groupe atteignait les portes de la base, les pilotes se saluèrent chaleureusement, les rires et les plaisanteries se poursuivant jusqu'au dernier instant. Les adieux furent empreints de la promesse de continuer à se soutenir mutuellement et de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Hangman faisant un signe de la main, lança une dernière remarque. « Allez, tout le monde, bonne nuit ! Et n'oubliez pas, la compétition amicale reprend demain. Préparez-vous ! »

Phoenix conclut avec un sourire. « Oui, bonne nuit à tous. Reposez-vous bien, et à demain pour de nouvelles aventures. »

Le groupe se dispersa lentement, chacun rentrant à ses quartiers, déjà impatient de se retrouver le lendemain pour continuer à renforcer les liens qui les unissaient et préparer les défis qui les attendaient. L'esprit de camaraderie et la motivation collective étaient palpables, et ils savaient que ces moments de détente étaient essentiels pour leur succès futur.

Au-delà du Passé : Réconciliation à Top Gun ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant